| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis allé faire un tour dans la logithèque mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : je suis à la recherche d'une application planning gratuite et sans pub, qui me permettrait de pouvoir planifier depuis mon PC (windows 10), tout en rendant disponible ces infos sur mon mobile (android). En évitant si possible d'être obligé de passer par les différentes solutions cloud de microsoft et google. Merci d'avance pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Tu peux récupérer sur Gestion du personnel | Page 2 | Excel-Downloads Dont le mien. Seul souci c'est qu'ils ne sont pas tous adaptables à tes besoins, d'où ma création pour mon fils patron d'une cuisine pour Elysis - Maisons de soins au Luxembourg Tu le copies dans ton smartphone et tu l'ouvres ou modifies avec Word pour Android, ATTENTION ce ne sera pas simple. Pour que le fichier modifié le soit, quelque soit l'appareil, il doit être sur un cloud, sinon bonjour le calvaire.
Modifié par w36xb2w le 04/10/2025 09:48 | |||||||
Astucien | Bonjour, @Mikaz1 Il faudrait voir ce que tu appelles "planning". C'est un planning individuel ? Pour plusieurs personnes ? Si tu demandes la synchronisation sur plusieurs appareils, tu devras obligatoirement passer par un intermédiaire, appelle-le cloud ou autrement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||