× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Recherche ApplicationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 13/09/2015 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je recherche une application pour la smartphone de mon fils qui lui permettrait de savoir comment calculer les volumes, surfaces, etc.

Je suis allé sur Google play mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

Publicité
Scapo
 Posté le 13/09/2015 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Patoche
 Posté le 13/09/2015 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Scapo c'est ce que je cherchais.

Bonne fin de journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche application d'optimisation
copier une application d'une tablette à samsung s4
L'application free recorder ne fonctionne plus
installation d'application sur tablette privé d'internet
Application Zapia, trace après désinstallation.
Application dans playStore flunch
utilité application savee pour mobile android
tablette surface pro application android
recherche mobile
application orange et moi
Plus de sujets relatifs à Recherche Application
 > Tous les forums > Forum Mobilité