| ||||||||
Petit astucien | GG vous souhaite bien le Bonjour, Je recherche une personne compétente pour une assistance à domicile et mettre un peu d'ordre dans mon P.C. qui fait des siennes depuis 2 mois environ. Rien ne va plus--> mise à jour WIN7 quand ça lui plait, antivirus déactivé, Windows Défender désactivé, pack office 2007 instable, etc.. Système : Windows 7 Service pack 1 (légal) Processeur : Intel Core i7-4770 CPU @ 3,40 GHz RAM : 16 Go Indemnité raisonnable souhaitée. Merci à toutes les bonnes volontés, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour précisez que vous êtes domicilié en Ile de France. j'aurai bien accepté votre offre mais je suis domicilié dans le sud est (Nîmes) tentez quand même avant de vous faire aider gratuitement sur le forum. Patrick | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patrick, Merci de ta réponse et suis vraiment désolé de n'avoir pas indiqué le lieu. Je suis effectivement en Ilde de France dans le 93. comme tu es du sud, le trajet risque d'être un peu long Merci mille fois, cordialement Gérard | |||||||
Petit astucien | rebonjour Patrick, J'avais été aidé sur le forum il y a plusieurs mois et tout a bien marché. Les problèmes ont commencé avec une invit à consulté WINDOWS 10 par une icône qui s'est affichée dans la barre des taches et depuis c'est le bazar. Rien ne va plus et ne peux pas supprimer cette icône WINDOWS 10. Toutefois Patrick, te serait-il-possible de jeter un oeil à distance avec TeamViewer10 et peut-être que nous pourrons trouver une solution si tu n'es pas trop occupé ? P.S: j'emploie le TU car il m'a été fait la remarque que sur le site on emploie le TU au lieu du VOUS. Pas de problème si tu souhaites que j'emploie le VOUS dans la discussion. Merci à bientôt peut-être GG | |||||||
Nouvel astucien | papygg a écrit : Pour des raisons de confidentialité et sécurité je n'assiste pas les personnes à distance, hormis les personnes de mon environnement familial proche qui me connaissent bien. Avec une personne débutante mes capacités me permettent de faire ce que je veux sur leur machine (le bien comme le mal), je déconseille aux personnes que je connais pas et même à celles que je connais de laisser prendre la main sur leur ordinateur par un inconnu, car c'est bien ce que je suis pour vous. (bien que j'affiche mon vrai patronyme et ma vrai photo) Si c'est pour l'icône Windows 10 et que vous souhaitez pas obtenir cette migration gratuite, je vous invite à suivre cette procédure assez simple, je suis sur que vous êtes en mesure de l'effectuer.
je vous vouvoie car vous avez l'age de mes parents (1939 pour ma maman, 1940 pour feu mon papa), vous pourriez être mon papa et j'ai un profond respect pour les "anciens", respect qui se traduit entre autre par le "vous". Par contre vous pouvez bien sur me tutoyer, je pourrais être votre fiston Bon Dimanche Modifié par Anonyme le 21/06/2015 12:35 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patrick, Merci de votre réponse et de votre courtoisie. Je comprends très bien de donner la main pour une assistance a distance peut avoir des conséquences graves. Toutefois, il semblerait que certains problèmes liés à mon antivirus Avast premier se sont résolus sans que j'intervienne. J'ai toutefois le problème des MAJ qui ne s'installent pas. Je vais voir sur le forum si je peux reprendre le fil d'une discussion de mars 2015 où ce problème de MAJ avait été réglé. Je vous souhaite une bonne semaine. Nous attendons la pluie sur Paris cet aprèm. Très cordialementGG
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|