| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ... ! Pourquoi ma clef usb est reconnue sur certains ordis et pas sur d'autres ? Et surtout ... pourquoi certains ordis n'arrivent pas à trouver le pilote de la clef lorsqu'on effectue une recherche automatique ? Alors que d'autres trouvent le pilote sans problème après connection ?? Y a t il des réglages particuliers à effectuer sur l'ordi pour permettre une recherche plus efficace de pilote sur le net ? Pour info tous les ordis dont je parle fonctionnent avec XP. En espérant avoir réponses à mes questions. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par zazax sa dépent peut etre de la version de xp soit sp1 -sp2 ou pas de service pack du tout | |||||||
Petit astucien | peut être mais dans ce cas.. lorsque je demande une recherche sur internet (recherche automatique proposée) il doit me le trouver le pilote non ? Le plus bizarre c'est que certains ordi trouvent et d'autres non ! | |||||||
Astucien | repond deja a la question de montrealpq | |||||||
Petit astucien | Les ordis sont mis à jour régulièrement. (Mise à jour auto) Donc je pense qu'ils doivent avoir la même configuration non ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|