> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche barre d'adresse de FF ouvre en Anglais ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 11/07/2017 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je viens de remarquer qu'une recherche par la barre d'adresse de Firefox ouvre Google en Anglais ,dans ce cas c'est en Anglais ,mais dans d'autres recherche ça peut être mitigée ,en Français une ou deux

en Anglais ou tout en Français ,mais toujours All-Settings - Tools

Je change le langage mais il ne tient pas

Pas bien grave mais y a il un réglage ou un bug ou ou ....

Publicité
poussebois
 Posté le 12/07/2017 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

As-tu effacé les cookies ?

@ +

enfermedehors
 Posté le 12/07/2017 à 07:59 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu utilises un proxy ou un vpn ?

baupierre
 Posté le 12/07/2017 à 11:20 
Astucien

Bonjour, dans votre cas firefox ne serait-il pas aussi en anglais? Ce qui expliquerait cela

galoupia
 Posté le 12/07/2017 à 13:35 
Astucien

Bonjour les amis matinaux, merci pour les réponses .Mon petit cirque vient de se résoudre il y 5 min par hasard

Ma femme emprunte momentanément mon appareil et me demande c'est quoi ces Google (200, 300, 500) dans les paramètres de recherche Heu

A un moment j'avais enregistrer ceci http://mycroftproject.com/ et du bricoler pour remplacer Google par le moteur Mycroft puis retour A Google et là ,tellement de Google que j'ai

pris au hasard Google (200) la solution restaurer les moteurs par défaut.

Et tout ça pour avoir voulu ajouter des moteurs avec Mycroft . Chercher sur Google Mycroft est le frère de Sherlock Holmes et ce n'est pas pour rien qu'il faut chercher chercher

Bonne journée fraiche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche auto dans la barre d'adresse SMARTSEARCH
barre d'outils en anglais, help
Barre de recherche Google Desktop
effacer site barre adresse
Barre de recherche Orange
raccourcis poste de travail ouvre "recherche"
double clic ouvre resultat de recherche (resolu)
onglet ,barre des taches et barre d'adresse grisat
Où est passée la barre d'adresse? "Résolu"
barre d'adresse a disparu
Plus de sujets relatifs à Recherche barre d''adresse de FF ouvre en Anglais ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis