| ||||||||
Astucien | Bonsoir Je remarque que le mot seul est suivie de la barre / | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour galoupia Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Nouvel astucien | Fait la gestion de moteur et supprime website-unaviable.com Ou sous le nom de opendns rien de bien grave selon se que j ai lu | |||||||
Astucien | Yo .o/ Quels DNS utilises-tu ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Merci pour avoir repositionner le post dans la bonne rubrique Pourquoi ce petit blème Constance il y a deux jours j'ai mis les DNS d'Open soit 208.67.222.222 et 208.67.220.220 via un tuto ici peut qu'il y a eu un clic de trop Chuckydoll Fait la gestion de moteur !!!que veux tu dire fait ou il est ce moteur ? pas dans ma liste ,pas dans programmes tout en Anglais et translate de flagfox ne traduit pas open
| |||||||
Nouvel astucien | il doit etre placé dans la liste des moteur de recherche
voici un info https://support.mozilla.org/fr/questions/943162 remet aussi ta page d'accueil en ordre https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-demarrage-page-accueil-telechargements?redirectlocale=en-US&as=u&redirectslug=Options+window+-+General+panel&utm_source=inproduct
apres je pense que tu devrait faire un tour sur le forum sécurité
Modifié par Anonyme le 12/02/2014 14:42 | |||||||
Astucien | il doit être placé dans la liste des moteur de recherche pas du tout La page d'accueil ouvre normalement avec la page Firefox par défault passer Adwcleaner MBA rien
| |||||||
Astucien | Suppression DNS d'open puis remis ceux d'Orange ,tout est rentrer dans l'ordre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|