| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir je recherche une base pour compte bancaire, postal; Je sais que cela existe sais ACCESS mais je ne souhaite pas utiliser cette appli. Je souhaite voir apparaître les catégories et sous catégories lors des saisies des opérations. je possède "Votre Budget" de Micro Application mais les souscatégories ne sont pas accessibles en saisie ce qui est pour le moins anormal. Si quelqu'un a une application susceptible de me convenir, je le remercie d'avance, la priorité étant bien sûr la gratuité du service en cette période de crise pour un retraité. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | Bonjour, Pourrais tu être plus précis, quant à ce que tu voudrais entrer dans cette base (exemple) ? Pour des amis de plus de 72 ans, je leurs ai fait sous xls un classeur avec plusieurs page, où il peuvent grace à des filtres faire des recherche sur certaines sortie ou entrée (sur n'importe quoi même un montant). Cela reste simple et accessible quant on ne maitrise pas l'informatique, mais je dois savoir exactement ce que tu veux comme colonnes et info. Pour le reste tu n'aurrais qu'a remplire au fure et à mesure tout les calcules et montant se ferais tout seul. On peut même y mettre des graphes pourquoi pas. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour Havok Voilà ce à quoi pourrait ressembles le fichier sous Excel. Ca ressemble à ce qui existe dans les applications qui traitent de ce sujet. J'aimerais pouvoir saisir les catégories, sous catégories, destinataires au moyen d'une liste de choix, d'un menu déroulant... Je souhaite faire des recherches sur un critère et que les comptes soient "extractibles" à la demande, à la semaine, au mois. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter ACCESS mais au prix de ce logiciel, j'hésite. Merci pour ce que vous ferez? Cordialement. ptiotfillot. PS : je possède Microsoft office 2007 et mon PC est sous WIN 7.
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | Ok, mais pourrais tu être encore un peux plus précis car il est très facile de faire cela mais il faut (si tu veux que je te le fasse) absolument que tu me dis le nom exacte que tu veux pour chaque colonne, avec le format de donnée que tu veux dans chaque donnée. Et alors je te fais cela. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucienne | bonjour BankPerfect peut, je pense, correspondre à ta demande | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Re-bonjour http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijiYJdvRD.jpg J'ai déposé ci-dessous le lien d'une page écran que j'ai tiré de "votre budget", application de Micro Application. C'est ce genre de fichier que je voudrais retrouver sous Excel. Seulement je ne peux pas afficher les sous catégories. Sous les onglets libellés, catégorie, débit, crédit il y a une flèche qui "appelle" un menu déroulant permettant de choisir ce qu'on veut écrire. Bien sûr on peut ajouter des catégories et sous catégories mais encore faut-il pouvoir y accéder au moment de la saisie mais cela semble être un beug dans l'application "votre budget". de même, quand on saisit un numéro de chèque, l'appli me "jette" sans ...remords. Ai-je répondu à votre question ? En attendant je vais consulter bankperfect que vous me suggérez; Merci pour votre réponse. A bientôt. ptiotfillot. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour Havok Ok, j'essaye Bank Perfect et Finance 2003. Je choisirais celui qui est le plus convivial avec une petite préférence pour Finance 2003 car l'aide en ligne est très bien faite; Merci pour l'attention que vous m'avesz témoignée. Bonne journée. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|