> Tous les forums > Forum Mobilité
 Recherche batterie interne Logicom L-Ement 550Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 18/08/2017 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je pense que ma batterie d'origine est un peu fatiguée...après utilisation durant 2.5 ans ...

Voilà le problème : de temps en temps, alors qu'il en repos donc sans utilisation au préalable, je ne peux plus allumer mon téléphone. Je suis donc obligée d'ouvrir la coque, d'ôter la batterie (qui quelque fois est un peu chaude) et de la remettre tout bêtement pour voir le téléphone re-démarrer. Il est à noter qu'à chaque utilisation ou lecture de données, je remets mon appareil en veille sans image écran.

Je n'utilise pas intensément mon portable. Uniquement pour envoyer des sms, photos discuter ou recevoir peu d'appels.

Lorsque je recharge la batterie à 100% ce pourcentage tient bien et baisse de façon normale à l'utilisation. Il n'y a que de temps en temps qu'il s'éteint de lui même.

La batterie d'origine porte les indications suivantes :

- Rechargeable Li-ion Battery

- Model Glory II

- For model : L-EMENT 550

- Charging voltage limited : 4.2V

- Capacity : 3.7V/2300 Ah

- Power : 8.51 Wh

- Production Date : 10th January 2015

Après avoir cherché sur le web une batterie de ce type en donnant les référence de mon téléphone, j'ai trouvé sur un site vendeur un modèle similaire physiquement à l'original, portant les précisions suivantes (un peu faibles comme description technique) :

La batterie Power Bank est compatible pour téléphone portable et autres appareils électroniques. Dotée d'une capacité de 8000mAh, cette batterie de secours ultra plate de moyenne capacité est idéale pour les voyages et les longs week-ends. Cette batterie externe Ultra slim de marque Power Bank ultra fine vous permettra de recharger plus d'une fois et demie votre Logicom L-ement 550 où que vous soyez.

Je trouve un peu "léger" cette description d'autant que le site vendeur parle de batterie "externe". Moi c'est celle qui est à l'intérieur de l'appareil que je veux changer.

Pensez-vous que je puisse l'acheter et l'utiliser sans souci ne voulant pas investir 23.00 € pour rien.

Merci à tous pour vos réponse

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 18/08/2017 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

la batterie Model Glory II tu la trouveras chez BRONDI à cette adresse en Italie

au prix de 19,90 € + F.P.

.

.

.

.

.

Ixandre0
 Posté le 18/08/2017 à 18:28 
  Astucien

Bonsoir

Voir chez SUBTEL peut-être

=>> LIEN

framboisebsa
 Posté le 18/08/2017 à 18:54 
Petite astucienne

Merci Ixandre0 mais hélas je n'ai pas trouvé....même pas la marque Logicom chez Subtel. bonne soirée.

framboisebsa
 Posté le 18/08/2017 à 18:59 
Petite astucienne

Merci également à nainconnu.bis (j'ai été un peu vite pour ma première réponse).

Effectivement 'est la même....je vais essayer de commander mais dur dur la langue italienne que je ne maitrise pas du tout du tout !...

Bonne soirée également.

Labougie
 Posté le 18/08/2017 à 19:28 
Groupe Sécurité

Te voici l'adresse du réparateur officiel France.

labougie

framboisebsa
 Posté le 22/08/2017 à 15:49 
Petite astucienne

Excuse moi du retard à te remercier Labougie, après connaissance de ta réponse j'ai passé un mail à l'adresse du réparateur officiel de Logicom.

J'ai reçu une réponse ce matin, la batterie interne d'origine est disponible sur leur site. Je vais donc passer commande.

Merci encore, bonne semaine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
HUAWEI ALE-L21 - charge de la batterie
Recherche étui
Charge batterie ipad mini 2
Problème batterie qui se décharge vite
batterie qui se décharge
Recherche calendrier pour Wiko
Avis sur portable LOGICOM T580
température de la batterie
batterie
batterie li ion
Plus de sujets relatifs à Recherche batterie interne Logicom L-Ement 550