| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ... Je cherche quelques volontaires pour continuer a faire évoluer mon forum en agrandissant mon équipe et pour le rendre plus agréable . Le site en question n'est pas publique, je veut dire par la qu'il faut être membre pour poster ou lire les sujets . Nous y hébergeons les projets de membres qui ont besoin d'aide . (projets bd, manga, scénario ..)
Nous sommes a l'heure actuel, 2 administrateurs et 1 modérateur . Et nous recherchons donc, 2 modérateurs, 1 administrateur, 2 graphistes 1 codeurs et 3 animateurs .
Pour plus d'infos, contactez moi par MP . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et pourquoi donc en message privé? un forum en tant que tel est public! non? En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). bonne journée Modifié par Anonyme le 04/05/2010 13:40 | |||||||
Nouvel astucien | Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous répondez ceci .... Quand je dit "le site en question n'est pas publique" je parle de mon forum et non de celui-ci (pcastuce), et je demande que l'on me contact par MP (ici) concernant l'annonce afin de donner plus d'information et ..peut être le lien du forum . Lien que ne n'est absolument pas envie de mettre dans ce sujet . | |||||||
Nouvel astucien | re je ne te souhaitais pas t'offusquer, je posais une question sur ton site c'est tout et tu viens d'y répondre. bonne journée | |||||||
Nouvel astucien |
Mais vous m'offusquez pas De plus je ne poste pas de lien renvoyant a mon forum (sauf par mp a ceux qui le souhaitent) car sa ferait de la pub, se qui est interdit par votre charte il me semble ? Modifié par Boulevartbd le 04/05/2010 14:03 | |||||||
Nouvel astucien | No problêmo pour le règlement tu aurais eu un forum kaspersky, j'etais ton homme. l'idée de commencer par créer un blog me titille déja depuis un moment! bonne journée et bonne chance l'ami je te laisse le boulot m'appelle Modifié par Anonyme le 04/05/2010 14:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|