> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche boitier externe pour disque dur interne 2,5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mictch2
  Posté le 14/01/2019 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j ai trouvé un boitier externe pour disque dur interne 2,5 chez Electro dépôt mais il y a un bug sur leur site pas moyen de le commander , et ils n y font rien

Sur les autres sites il ya beaucoup de boîtiers mais aucun n est pas spécifié ' pour disque dur interne '

Pouvez vous m aider dans ma recherche ?

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
fgondard
 Posté le 14/01/2019 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur les autres sites il ya beaucoup de boîtiers mais aucun n est pas spécifié ' pour disque dur interne '

S'il s'agit de simples boîtiers sans disque c'est forcément pour y mettre un disque. Un disque nu n'est ni externe ni interne, tout dépend dans quoi on le met.

Si c'est un disque SATA je te suggère de prendre plutôt un boîtier pour disque 3,5" qui acceptera aussi les 2,5 puisque la connectique est la même, et qui disposera d'une alimentation secteur. L'alimentation par les ports USB n'est pas garantie sauf quand on en utilise 2.

poussebois
 Posté le 14/01/2019 à 18:08 
  Maître astucien

Bonjour ,

Les boîtiers externes, c'est fait pour y installer les DD internes, et si ce n'est pas spécifié, c'est implicite !

Regarde ce dossier .

@ +

Jean_Aymard
 Posté le 14/01/2019 à 18:09 
Astucien

Bonsoir

J'ai acheté celui-ci et j'en ai été très satisfait (il est pas cher en ce moment)

https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-externes/advance-steeldisk-usb3-0/f-10774-adv3700104431119.html#mpos=1|cd

Modifié par Jean_Aymard le 14/01/2019 18:10
regedice
 Posté le 14/01/2019 à 19:13 
Astucien

Soit prendre un disque dur externe 2.5, soit prendre une docking station SATA 3.5/2.5 pour y mettre des DD interne 2.5

Sinon, il existe un accessoire qui fait PATA 3.5, PATA 2.5 et SATA, il n'y pas de boitier c'est très pratique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis