× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche bon logiciel pour gérer les Torrent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rlep018
  Posté le 28/08/2010 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je cherche une application sécuritaire et simple pour télécharger et gérer des fichiers torrent. J'avais Bitlord depuis longtemps et suite à des problèmes majeurs de lenteur de mon ordinateur, j'ai fait appel au forum Sécurité et utilisé différents programmes diagnostic qui m'ont été proposé. Pear, avec sa générosité et sa patience, m'a guidé tout au long du processus et ma machine semble fonctionner parfaitement mais au passage, l'application Bitlord a été supprimée. Je cherche un substitut fiable et facile d'utilisation qui bousillera pas ma machine.

Merci !

Céline.

Publicité
Constance
 Posté le 28/08/2010 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

Pour ma part, j'utilise utorrent.

Niveau "gestion" c'est pas encore top (encore que je n'ai pas testé beaucoup d'autres pour voir s'ils étaient mieux...), mais au point de vue sécurité, il semble que les développeurs sont plutôt réactifs (voir par exemple http://torrentfreak.com/utorrent-quickly-patches-windows-dll-vulnerability-100826/ ) et c'est assez simple à prendre en mains.

D'ailleurs tu peux le rendre "portable" assez facilement (en déplaçant les fichiers de config, générés lors de la première exécution dans %appdata%\utorrent, vers le dossier où tu veux et avec l'exécutable).

rlep018
 Posté le 28/08/2010 à 17:14 
Petite astucienne

Merci beaucoup Constance.

J'irai voir ça au plus vite. Bonne journée

beurk
 Posté le 28/08/2010 à 21:18 
Astucien

Yo tlm,

Constance a écrit :

D'ailleurs tu peux le rendre "portable" assez facilement (en déplaçant les fichiers de config, générés lors de la première exécution dans %appdata%\utorrent, vers le dossier où tu veux et avec l'exécutable).

Ou sinon : http://portableapps.com/apps/internet/utorrent_portable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche logiciel traduction pour pda
A la recherche d'un logiciel pour l'envoie de sms
Recherche logiciel pour extraire des données
Recherche logiciel pour récupérer comptes Firefox
Logiciel pour gérer les proxy de photos
recherche logiciel pour enregistré la webcam
Recherche de logiciel pour surveiller un ordinateu
recherche logiciel pour diaporama photo
Recherche logiciel pour listing disque(s) dur(s)
recherche logiciel pour arreter un d. dur externe
Plus de sujets relatifs à Recherche bon logiciel pour gérer les Torrent
 > Tous les forums > Forum Windows XP