| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous, j'ai racheté au boulot un PC de type : Everest me donne ceci pour la carte mère : Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq dc7900 Small Form Factor il possède une CG intégrée mais j'aimerai y installer une Carte graphique pour bosser avec 2 écran. J'ai pensé à une CG à 2 sorties et j'ai acheté une ATI Radeon HD4350 low profile ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_inx741.html ). Seulement voilà, le support des 2 fiches de sortie est trop large !! Il me semble qu'au boulot certains bossent avec 2 écran, l'un sur la sortie de la CG intégrée et l'autre sur une CG supplémentaire. C'est possible ça ?
Sinon pourvez-vous me donner une ref d'une CG qui rentre dans ce PC ??
Merci d'avance !!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Eldorane
Modifié par MATHOS-91 le 16/06/2010 14:03 | |||||||
Astucienne ![]() | Je me suis mal exprimé : le slot de la carte est bon, mais c'est le support des 2 fiches de sortie VGA et DVI qui est trop large pour ce boitier !
non non ! Comme je le dis un écran sur la CG intégrée sur la carte mère et l'autre sur une CG en PCIe. J'ai vérifé cet après midi, et c'est bien ça.
Donne nous des renseignements plus précis ou mieux une bonne photo de ta carte mère, ou bien demande à un de tes collègues calé en hardware ayant eu le même type de PC. PS: après recherche, voici les spécifications de ton modèle: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/12454-12454-64287-3328898-3328898-3785404.html Il dispose d'un chipset graphique intégré INTEL GMA 4500 et d'un seul slot Mini PCIe disponible, un standard peu courant pour les cartes additionnelles. J'ai pas vraiment plus de détails en dehors de la ref de la carte mère... . Par contre ce truc du mini PCI j'en doute, car j'ai réussit à entrer la CG que j'ai achetée en découpant la ferraille à l'arrière ! Oui je sais c'est barbare mais j'avais besoins des 2 écrans. Mais plus possible de remettre le couvercle dessus car le bornier dépasse... Puis j'ai mis cette carte dans mon PC principale, donc c'est bien du PCI standard. Voici le PC en question, on apperçoit la découpe de la ferraille à l'arrière... | |||||||
Astucienne ![]() | up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|