× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Recherche carte mère équipée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius
  Posté le 07/06/2009 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, mon vieux pc vient de lâcher , les finances sont en berne , je recherche donc une carte mère et accessoires d'occase en petit prix ( avec processeur,ventirad, mémoire et carte graphique ) j'ai pensé à une asus de la série K8N , matos pas très vieux et suffisant pour moi -

Merci de vos propositions -

Publicité
aurelien69
 Posté le 07/06/2009 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu veu y mettre conbien en budget ?

Aurelien

claudius
 Posté le 07/06/2009 à 16:30 
Petit astucien

j'ai vu des propositions entre 50 et 70€ en fonction des composants ( carte mère+processeur+mémoire+carte graphique )

aurelien69
 Posté le 07/06/2009 à 16:33 
Petit astucien

est ce que tu as une adresse msn ouj e peux tenvoye tous les prix avec la reference ...

claudius
 Posté le 08/06/2009 à 16:49 
Petit astucien

message privé c'est bon,merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RECHERCHE DE CARTE MERE
RECHERCHE DE CARTE MERE
Recherche Carte Mère GIGABYTE GA-8S648 FXM2
recherche carte mere socket A et DDRam
Recherche: carte mère P4, socket 478, AGP 8X
recherche des cavaliers pour une carte mére
recherche carte mère
je recherche un cache arrière de carte mère K8NF4G
Recherche Carte-mère Thinkpad 600 - 13.3"
recherche carte mere pour p3 500