> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Recherche: carte mère P4, socket 478, AGP 8X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
YTCCTS
  Posté le 06/05/2007 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je recherche une carte mère entièrement fonctionnelle, de marque indifférente, mais répondant aux exigences minimales ci-dessous:

• socket 478 (pour un PIV Northwood 2.8)
  • compatible HT
  • Acceptant la DDR PC3200 (400 Mhz)
  • AGP 8X

Actuellement indisponible en magasin et rarement disponible sur ebay, ricardo et autres (ou alors à des prix totalement surfaits ou encore annoncée comme HS) pour la vente en direction de la Suisse (frais de ports en général de 20 euros depuis la France), je me tourne vers les petites annonces.

Alors si dans vos "fonds de tiroirs" il traîne une CM correspondante, merci de me faire signe.

Toute proposition raisonnable sera acceptée.

Merci et bonnes salutations.

Publicité
Grincheux
 Posté le 06/05/2007 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

j'ai du nouveau matos à monter dans les prochaine jours et je vais démonter le pc avec lequel j'écris à l'instant.

Dans le courant de la semaine, je pourrais éventuellement procéder à l'envoi de la carte mère une AsRock P4V88 avec un Céléron 2,4GHZ.

Entièrement fonctionnelle!

Je crois bien avoir encore la boite et le manuel de montage et je peux te laisser le tout pour 85 Euros. Plus frais d'envoi bien entendu.

Dis-moi si ça t'intéresse et je te ferai savoir en retour le contenu complet de la boite.

Ciao ciao, au plaisir de te lire.

YTCCTS
 Posté le 09/05/2007 à 12:13 
Petit astucien

Salut Grincheux,

Merci de ton offre. Le processeur ne m'est pas vraiment utile (d'autant qu'il est moins perf. que celui que j'ai actuellement), je ne saurai pas quoi en faire à vrai dire.

Est-ce que tu serais disposé à me vendre que la CM et si oui à quel prix + port ?

Je regarde aussi d'autres offres que l'on ma faite, donc je prend un peu de temps pour décider en fonction des propositions.

Meci de ta réponse et bonne journée.

Grincheux
 Posté le 11/05/2007 à 09:01 
Astucien

Bonjour, je ne cheerche pas absolument à me défaire de ce proc, mais je n'ai plus rien en 478 à part cette carte mère. Mais bon, pour 65 euros tu peux avoir la CM Bon week end et bonnes salutations à toi aussi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
recherche carte mere socket A et DDRam
RECHERCHE DE CARTE MERE
RECHERCHE DE CARTE MERE
Recherche Carte Mère GIGABYTE GA-8S648 FXM2
[VDS] Carte Mère Socket 1366
Recherche carte mère équipée
Carte mère socket A
[achat]carte mere socket A(462) avec SATA
Achete carte mere Socket A
[VDS] Carte Mère+Processeur Socket 754
Plus de sujets relatifs à Recherche: carte mère P4, socket 478, AGP 8X