× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 recherche carte mere pour celeron 600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
el buf
  Posté le 27/02/2005 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je recherche une carte mere pour celeron 600. Merci
Publicité
juju9
 Posté le 27/02/2005 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
j'ai!! j'en ai même trois si tu veux, 2µATX et une ATX mais les deux µATX je les utilise l'ATX c'est une carte mère purement intel avec chipset i815G (cg intergrée) port reseau, 2usb (et deux prevus en façade), son integré donne de tes nouvelles si ça t'interresse! a+
el buf
 Posté le 01/03/2005 à 14:14 
Petit astucien
juju9 a écrit :
j'ai!! j'en ai même trois si tu veux, 2µATX et une ATX mais les deux µATX je les utilise l'ATX c'est une carte mère purement intel avec chipset i815G (cg intergrée) port reseau, 2usb (et deux prevus en façade), son integré donne de tes nouvelles si ça t'interresse! a+
OUI ça m'interresse dit moi le prix et le mode d'envoie
juju9
 Posté le 04/03/2005 à 15:24 
Astucien
tu habites ou? j'envoi par la poste franchement je sais pas combien je peu te la vendre... 24€ avec le port ça te va? (yen a pour 4 ou 5€ de port donc...)
el buf
 Posté le 07/03/2005 à 11:07 
Petit astucien
ok ça marche dis moi comment on fait
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
17,93 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 17,93 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 17,93 € au lieu de 34,99 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche des cavaliers pour une carte mére
recherche carte mere pour p3 500
RECHERCHE DE CARTE MERE
RECHERCHE DE CARTE MERE
Recherche Carte Mère GIGABYTE GA-8S648 FXM2
revcherche carte mère pour Asus9 S
Recherche carte mère équipée
besoin d'aide pour le choix d'une carte mère
recherche carte mere socket A et DDRam
Recherche: carte mère P4, socket 478, AGP 8X