× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 recherche carte vidéo + son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gleme
  Posté le 29/05/2004 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je cherche 2 carte vidéo à petit prix agp 64Mo minimum dont une suportant le directX 9.0 pour une carte mére p4c800 et une pour un p3 450Mhz pas de geforce mx 440 je suis à la recherche également d'une carte son créative soundblaster pci 512 méme sans cd

Modifié par gleme le 31/05/2004 12:57
Publicité
gleme
 Posté le 11/06/2004 à 23:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
toujours rien ?
doc109
 Posté le 20/06/2004 à 00:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par gleme
je cherche 2 carte vidéo à petit prix agp 64Mo minimum dont une suportant le directX 9.0 pour une carte mére p4c800 et une pour un p3 450Mhz pas de geforce mx 440 je suis à la recherche également d'une carte son créative soundblaster pci 512 méme sans cd
bjr, gf3 ti4500 64 mo : un vrai bonheur! j'hesite ......meme à la vendre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 10 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche carte vidéo portable
recherche Carte video AGP 8 ou 16 Mo
RECHERCHE DE CARTE MERE
Carte vidéo quadro 600
recherche processeur usagé et divers carte.
RECHERCHE DE CARTE MERE
Recherche carte graphique
Recherche Carte Mère GIGABYTE GA-8S648 FXM2
carte video 8 canaux abus à vendre
Recherche carte mère équipée
Plus de sujets relatifs à recherche carte vidéo + son
 > Tous les forums > Forum Petites annonces