> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Recherche carte vidéo pour portable !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cantores
  Posté le 12/10/2003 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je souhaite changer de carte vidéo sur mon portable. Ou puis-je en trouver sur le net et à quoi dois-je faire attention ? Merci.
Publicité
emachedé
 Posté le 14/10/2003 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
c délicat comme opération mais si tu t'y connais va voir sur le site du constructeur ou dans les déstockage des grandes enseignes du net
cantores
 Posté le 14/10/2003 à 17:10 
Petit astucien
je n'en sais rien. Alors pour changer de carte vidéo je suis obligé de changer de carte mère ? Ca me parait un peu compliqué cette histoire ! je crois que je vais laisser tomber. A quand les cartes vidéo en usb ?
obiwanwilly
 Posté le 15/10/2003 à 00:59 
Astucien
déjat répondus ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=33032[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,00 €Câble RJ45 Cat6 UTP Gigabit/LAN PremiumCord 5 mètres à 3 €
6 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur les câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP PremiumCord. Le modèle 5 mètres passe ainsi à 3 € au lieu de 6 €. D'autres longueurs sont également en promo : 1 mètre à 0,96 €,  2 mètres à 1,43 €, 3 mètres à 1,94 €, 10 mètres à 5,24 €, 30 mètres à 10,44 €, ...  

Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
69,40 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 69,40 € livrée
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 64,88 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 100 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 69,40 € livrée. On la trouve à partir de 85 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir l'offre
69,99 €SSD MSI Spatium M371 1 To (NVMe, 2000 Mo/s) à 69,99 €
99,99 € -30%

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD MSI Spatium M371 1 To qui passe à 69,90 € au lieu de 99,99 €. Il offre des vitesses de 2000 Mo/s en lecture et 1600 Mo/s en écriture.

Une très bonne affaire pour un SSD performant garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche carte vidéo pour portable !
carte vidéo pour ordi portable
carte graphique pour un PC portable
Achat d’un PC portable pour montage vidéo
recherche carte mère pour ACER Aspire M 5640
cherche carte mère pour portable Asus F9S
besoin aide pour carte vidéo
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Plus de sujets relatifs à Recherche carte vidéo pour portable !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis