> Tous les forums > Forum Windows XP
 recherche CD de windows XP MCE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SCUDO49
  Posté le 24/07/2012 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je recherche les CD d'instal de XP M.C.E d'origine car j'ai la licence mais pas les CD (pré-instalé sur mon TOSHIBA).

merci

françois

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 24/07/2012 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

SCUDO49
 Posté le 24/07/2012 à 15:51 
Petit astucien

merci mais je veux les CD, j'ai besoin de formater mon PC.

Le Fêlé
 Posté le 24/07/2012 à 15:56 
  Grand Maître astucien

Si c'est, uniquement, pour formater, tu n'as pas besoin, spécialement, de ces CD !

Dis-nous pourquoi, tu veux formater....

SCUDO49
 Posté le 24/07/2012 à 22:14 
Petit astucien

en fait, j'ai déja formaté avec la version XP familiale d'un autre ordi, donc voilà, je veux la version MCE pour celui ci, j'avais de gros problémes d'écran bleu avec le message 'INVALID PROCESS......" dont j'ai parlé dans un autre post. Vu que je n'avais aucune réponse j'ai formaté et depuis nickel.

Voilà

merci

SCUDO49
 Posté le 26/07/2012 à 10:51 
Petit astucien

Toc toc

SCUDO49
 Posté le 26/07/2012 à 10:52 
Petit astucien

je dispose d'un CD XP édition familiale SP2 original si quelqu'un est interessé.

lionelos
 Posté le 26/07/2012 à 11:21 
Astucien

salut,

je pense pouvoir en mettre un mais mon lien sera t'il autorisé par la moderation ?

mais bon tu sais te servir de google, non ? si oui, cela se trouve aisement

++

lionelos
 Posté le 26/07/2012 à 11:40 
Astucien

re,

désolé je voulais te l uploader mais avec mes soucis de wifi (je suis en resau public depuis hier) bah je peux pas ...

google est ton ami

Publicité
SCUDO49
 Posté le 28/07/2012 à 10:00 
Petit astucien

pas moyen de trouver ces CD, pourtant avec SEVEN je pensais que beaucoup de CD ce trouvaient dans les placard et qu'un mec sympa pourait me les revendre.

yves.vaissiere
 Posté le 19/09/2012 à 20:57 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

revendre

revendre, certainement pas : ça ne vaut que le polycarbonate pour graver (Familiale et Pro, par exemple, peuvent se télécharger via downflex) autrement dit rien.

C'est la licence, qui est unique (et même, liée au matériel par l'activation) ; les CD, eux, sont pressés (ou donc gravés) à l'identique, aux variations OEM près.

beurk
 Posté le 19/09/2012 à 22:05 
Astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonsoir,

revendre

revendre, certainement pas : ça ne vaut que le polycarbonate pour graver (Familiale et Pro, par exemple, peuvent se télécharger via downflex) autrement dit rien.

C'est la licence, qui est unique (et même, liée au matériel par l'activation) ; les CD, eux, sont pressés (ou donc gravés) à l'identique, aux variations OEM près.

Yo,

C'est clair, acheter un truc qu'on peut avoir gratuitement (et légalement) sur internet...

Sinon, moi aussi j'ai un CD XP Home SP2, je le vends 899 euros seulement (ou l'échange contre un iPhone 5 64 GB) ^^

perzagloute3
 Posté le 20/09/2012 à 11:33 
Astucien

Message original par SCUDO49

Bonjour

Je recherche les CD d'instal de XP M.C.E d'origine car j'ai la licence mais pas les CD (pré-instalé sur mon TOSHIBA).

merci

françois

regarde tes MP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
101,99 €Imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 08 Mai

TomTop fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € livrée en France. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4X est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche des cd de restauration pour windows
Recherche de Windows out??
Recherche Windows
Recherche non indexée sous Windows XP
Recherche sous Windows XP
recherche cd windows XP pro
Recherche windows 2000pro
Recherche image ISO Windows XP + SP3 intégré
Recherche look Mac Os sous Windows XP
Recherche Windows live messenger 9