| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je suis embeté depuis pas mal de temps par mon windows qui ne veut plus demarrer.Apres avoir rajouté les fichiers manquants que le syst. me demandait ,voila que celui-ci ne me signale plus rien mais mon ecran reste desesperement
noir avec le curseur clignotant...
le disque dur est bon -verifié avec chkdsk- et j ai sauvegardé tous mes documents avec linux
Maintenant je recherche un disque d installation windows XP PRO pour tenter de faire la réparation de windows qui est aisée à faire d apres certains
Si quelqu un pouvait me preter un disque ou me le faire telecharger se serait super
Mais est ce possible?
Merci et A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu possèdes une clé de licence valide, tu peux aller sur le site de DownFlex C'est gratuit mais il faut s'inscrire.
Qu’est ce que c’est ?DownFlex.com est un service de téléchargement légal et gratuit d’images CD/DVD (et de logiciels exécutables). Ce service est limité au strict téléchargement de copie de sauvegarde personnelle dans la mesure ou vous possédez le logiciel ORIGINAL. Sur ce site, vous ne trouverez jamais :
Nous mettons régulièrement à jour ce site, dès que de nouvelles versions sont disponibles. Celles-ci peuvent provenir de source différentes ; cependant, nous testons toutes les images afin de nous assurer que vous possédez une copie personnelle normalisée, c’est à dire, de l’image originale, sans altération. | |||||||
Petite astucienne | le disque dur de mon pc xp a "brûler" existe t il encore des pc xp d'occase? | |||||||
Astucien ![]() |
Si tu allais voir sur les sites d'annonce d'occasions comme Le Bon Coin.fr, tu y trouverais des réponses.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|