| ||||||||
Nouvelle astucienne | Alors hier je regardais "sur la piste de mon mari" et à un moment est passé cette chanson. J'ai donc filmé et je voudrais trouver le titre et l'interprête de cette chanson. S'il y a des gens qui la connaissent, merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, S. Montana, un simple "bonjour" pour commencer un sujet (en plus c'est ton 1er post)....c'est un minimum!!! et sa donne envie d'essayer d'y répondre!!! bonne après-midi à tous. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, bonjour à chacun ! S. Montana, à mon avis Marty Stuart c'est lui non ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, désolée, bonjour tout le monde. Excusez-moi! Je pense aussi que c'est Marty Stuart mais j'ai rien trouvé qui correspondait. Je désespère. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | Je ne sais pas comment s'appelle la chanson. Je vais tout de même pas écouter toutes les chansons depuis 1999 lol | |||||||
Petit astucien |
Je ne sais pas comment s'appelle la chanson. Je vais tout de même pas écouter toutes les chansons depuis 1999 lol l'important c'est de participer ensuite chacun est libre de faire comme il' l'entend à quoi ça sert que ducros se décarcasse :::::::::::::::::::::::::::
| |||||||
![]() ![]() |
[http://www.martystuart.com/Zart-Tennessean-5-8-04.htm] Modifié par elle le 07/08/2009 18:31 | |||||||
Nouvelle astucienne | elle : merci beaucoup pour le site. Problème je n'arrive pas à trouver d'extrait de ces chansons. Sur youtube y'a rien c'est hyper enervant. Je crois que je commence à perdre espoir. Peut-être sur dailymotion. Mais il y a souvent encore moins de chose que sur youtube. Merci aux autres de m'avoir trouvé des solutions, c'est vraiment sympa. Il aurait fallu que j'attende la fin du film pour voir toutes les musiques dans le générique de fin mais je n'ai pas pu car j'avais mon cours de conduite (pour le permis) en plein milieu du film qui en fait doit même être un téléfilm. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|