| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , Pierre Bachelet a chanté "l'atlantique" en 1974 et je viens de l'entendre en version anglaise , quelqu'un connais le titre ou chanteur en anglais?
Merci................ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Non désolé | |||||||
Petite astucienne | A propos de chansons, voilà un site de chansons Il est bien ce site, vous tapez le nom d'un chanteur ou groupe et si vous voulez retrouver vos chansons, faut s'inscrire et créer une playlist pour les y ajouter. Modifié par lecrampon le 02/08/2008 00:00 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, pas pour répondre non plus, mais à propos de Deezer on peut chercher (puis enregister via Audacity par exemple) une chanson donnée ; elles sont entières et le son n'est pas trop pourri. Ma préférée (avec d'autres, bon ...) : www.deezer.com/track/19800. D'eux. Bon ... Modifié par yves.vaissiere le 02/08/2008 00:25 | |||||||
Petite astucienne | Et comment fait-on pour enregistrer avec Audacity, svp ? | |||||||
Grand Maître astucien | Il suffit de le lancer, et de cliquer sur le bouton d'enregistrement (un rond rouge, sur ma version). Couper juste avant, juste après (faut jouer du curseur) Fichier>Exporter. (bin oui, c'est manuel ... c'est de l'analogique, désolé pour le gros mot mais ça permet de choper tout ce qui s'entend) Modifié par yves.vaissiere le 02/08/2008 00:44 | |||||||
Astucien | Bonjour yves.vaissiere j'ai un petit problème je ne parviens pas a enregister parce que la case de droite dessin dessous reste grisée ,je ne comprend pas pourquoi | |||||||
Grand Maître astucien | Chez moi aussi elle est en grisé, c'est pas ça. Voir peut-être Edition>Préférences... onglet E/S audio. Aurais-tu Vista ? Il me semble que non, mais comme on peut utiliser un look XP ... As-tu bien installé un pilote récent, pour ton son ? Essaie d'enregistrer, ne serait-ce qu'un petit bout pour vérifier que c'est possible, avec hdogg ou le magnétophone de Windows (dans multimedia, dans le menu Démarrer ; en se débrouillant on peut enregister avec lui des morceaux de longueur arbitraire). J'ai oublié plus haut de dire que sur Deezer, pour avoir le morceau vraiment entier et pas coupé tout à la fin par un fondu sur le début du suivant dans une liste, il faut par exemple copier le "permalien" à droite comme je l'ai fait ... en faisant comme ça (pas trouvé d'autre combine) on a la chanson vraiment entière. Modifié par yves.vaissiere le 02/08/2008 17:22 | |||||||
Petite astucienne | Sur un livre que j'ai, ça parle d'installer Free Music Zilla pour enregistrer les chansons de ce site deezer.com http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/42754.html Et ça dit que pour pouvoir les écouter, faut aller là www.unicornis.org/click.php?id=4228 pour utiliser l'utilitaire FLV Extract Ensuite de renommer les PHP avec l'extension .FLV et de faire glisser un par un ces fichiers jusqu'à la fenêtre de FLV extract. Modifié par lecrampon le 02/08/2008 18:44 | |||||||
Astucien | salut a tous attention Lecrampon on appelle ça du piratage deezer es un site d'écoute de musique légale ( pour l'ecoute ) si tu charge les fichiers tu deviens pirate et au derniére nouvelle FMZ ne sers plus a rien vis a vis de deezer ( il y ont remedier ) et a mon avis ( perso ) si on veux tj ecouter de la musique gratuite sur un site légal ( pour une fois ) mieux vaut eviter de le pirater sinon il risque de fermer et sa serai domage | |||||||
Grand Maître astucien |
Non : il n'y a pas de différence, du point de vue de tout observateur du net, entre écouter et enregistrer en analogique. (avec les procédures indiquées par Lecrampon, je ne sais pas) Alors qu'en numérique, on télécharge un fichier illégal, et ça circule sur le net. Réfléchissons : qu'est-ce qui empêcherait Deezer, si quiconque considérait qu'enregistrer c'est pirater, de ne distiller qu'un extrait de la chanson ? C'est un pari sur l'intelligence !
Chez Deezer, je pèse mes mots, ce sont de purs héros ! Il faut les encourager, en enregistrant en streaming à tout va ! Modifié par yves.vaissiere le 02/08/2008 20:56 | |||||||
Petite astucienne | Courtjus a écrit : Sur le livre, ils disent que ça n'en est pas, que c'est légal. J'ai enlevé le nom du mag, sinon on va dire que je fais de la pub. Modifié par lecrampon le 02/08/2008 21:35 | |||||||
Astucien | Salut Yves Vaissiere enregistrer via microphone sur ta carte son a se niveau y peuvent rien faire ( comme une vieille k7 sur la radio ) mais par contre via FMZ ( programme ) qui te sort le mp3 est interdit c'est comme le p2p qui est autorisé pour des partages de fichiers libres mais interdit sur fichier avec copyright mais bon chacun fais ce qu'il veut via son pc c'était juste a titre de renseignement ........
| |||||||
Grand Maître astucien | Entièrement d'accord. (euh, via ligne plutôt que par le micro, quand même ... ) | |||||||
Petite astucienne | En plus, ça n'a pas l'air de marcher leur truc. Y'a rien qui marche j'ai l'impression dans tout ce qui est proposé dans ce mag. | |||||||
Grand Maître astucien | Bref, si Pipou pouvait nous dire quoi au niveau paroles, "lyrics", on pourrait faire une recherche dessus ... "Atlantique", ça doit être devenu "Atlantic" mais bon ... www.deezer.com/#music/result/all/atlantic Modifié par yves.vaissiere le 02/08/2008 21:47 | |||||||
Petite astucienne | J'ai cherché dessus aussi "atlantic" mais rien à voir.
Pour rappel, l'utilisation de ce type de logiciel n'est pas illégal puisqu'on peut l'inclure dans l'exception de copie privée au même titre que si vous enregistriez sur K7 une émission de radio. Cela ne vous donne pas pour autant le droit de distribuer les morceaux (sauf dans les rares cas où la licence le permet), par exemple sur les réseaux de peer-to-peer.
Modifié par lecrampon le 02/08/2008 22:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|