| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je recherhe le nom d'un chanteur des années 70, qui, je crois, est mort, dont les chansons étaient engagées pour la cause juive. Paroles en français, lui français ? Dans une de ses chansons il y avait quelque chose comme "Le pouvoir c'est d'attendre au coin d'une rue...". Perte de mémoire....
Modifié par Magnan le 05/07/2013 10:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Yves Simon. "Et pour J’ai rêvé New-York , je ne l’ai jamais dit, mais le début parlé est fait de bouts d’interviews. C’est du vrai, quoi, je le l’invente pas. Il y a d’abord les interviews de Lester Young (« Si une bombe atomique … ») puis de Gregory Corso, un poète de la beat generation, qui a cette phrase fabuleuse sur la puissance : « C’est rester au coin d’une rue et n’attendre personne. » Tout le monde a cru que c’était de moi : pas du tout ! " Modifié par elle le 05/07/2013 07:16 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci c'est lui... Ah quand les neurones se font la malle..; ca fait mal. A+ | |||||||
![]() | Bonjour, et Yves Simon n'est pas mort, heureusement... (69 ans) @+ | |||||||
Astucien | RE... J'en ai profiter pour retrouver une autre voix... Herbert Pagani... avec son "Plaidoyer pour ma terre" --> ici Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|