| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous et a toutes je recherche une chanson depuis qie je l ai entendu a la radio je l ai dans la tete je ne connaos pas ni la chanteuse ni le titre ca ressemble a un vieux rock des annees 60 et souvent on entend " no no no " avec ca ... c est tout | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne |
oupsss m'étais tropmée dans le pseudo! s'cuse! Modifié par goons le 17/09/2007 12:10 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | il y a du no no no mais ce n est pas ca merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | 'jour
je pense (j'en suis sur même) que c'est Amy Winehouse l'album s'appelle "back to black" et date de 2006. Bonne journée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour. C'est peut être Amy Winehouse, mais je ne me souvient plus du titre de la chanson | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Ah j'ai été battu de peu. C'est peut être ça. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | le titre c'est "rehab" | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Hello! Je confirme, c'est bien Rehab, d'Amy Whinehouse, si c'est bien ce que tu cherches... Je epux faire un peu de pub? Si vous cherchez des titres et artistes du moment, sur ce forum: http://www.forum.frequenceplusfm.com dans le post titre/auteur, les animateurs se feront un plaisir de vous répondre, s'ils le peuvent! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Merci beaucoup c est ca ouf ouf je peux mettre enfin un nom et avoir la chanson complete ca me rappele les annees 60 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | du coup voici les paroles en francais aroles et traduction (extraits)
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|