> Tous les forums > Forum Mobilité
 Recherche d’1 MP3 Bluetooth avec OreillettesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 05/01/2014 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Dimanche 5 janvier 2013-

Bonjour A tous,

Et meilleurs vœux 2014.

BUT : Enregistrer la voix + restitution à la demande dans des oreillettes bluetooth . Je pense à un appareil du type MP3(ou4),mais comme je n’y connais rien, et que je n’ai ps beaucoup de moyens, quelqu’un auraitt-il quelques idées à ce sujet ? Merci d’avance

Alane .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NEXUS 5 : difficultés avec le Bluetooth et un haut-parleur
bluetooth avec iphone 4s
Son parasité avec une oreillette bluetooth
Bluetooth avec 2 emissions
Problème bluetooth : TomTom avec mon HTC S710
Tomtom Navigator 5 avec antenne Bluetooth Sirf II
TELEPHONER AVEC TOMTOM ONE BLUETOOTH
recherche du format poi compatible avec gps dell
Connexion d'un Ipaq Rx3715 avec un GPS Bluetooth
bluetooth avec pc suite