| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je souhaite trier un dossier contenant un grand nombre de fichiers; Certains sont déjà triés dans des sous-dossiers, les autres non. Je peux les classer en utilisant le symbole * avec certaines combinaisons de lettres, enfin bref, Windows 7 recherche dans les sous-dossiers alors que j'ai désactivé cette possibilité. Cette option est accessible depuis Organiser > Options des dossiers et de recherche, onglet Rechercher, partie Comment rechercher, première option décochée. Je souhaiterais savoir si j'ai loupé quelque chose, ou si je dois me tourner vers un soft (j'ai vu Google Desktop Search, dernière update 2010, je ne sais pas s'il est bon ?) ? Je n'ai rien trouvé de similaire sur Internet, souvent des topics pour de la programmation :/ Merci d'avance, Mateos Modifié par Matéos le 31/08/2014 20:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
( en espérant que W7 a gardé les mêmes trucs intéressants que XP après tu renommes comme tu veux bye bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce que je veux dire, c'est qu'à partir d'un dossier racine, quand je lance une recherche pour n'afficher que certains fichiers, j'ai aussi des fichiers présents dans les sous-dossiers du dossier racine, alors que ces fichiers ne devraient pas s'afficher, vu que j'ai décoché l'option ^^' | |||||||
Astucien ![]() |
Et moi ce que je veux dire, c' est que pour faire ce que tu veux, tu n' as pas besoin de faire une recherche enfin, tu fais comme tu veux!!!! bye bye | |||||||
![]() | Salut .o/ Hmm si le nom du fichier est le seul critère sur lequel faire la sélection, tu dois pouvoir faire la manip assez simplement via l'invite de commandes, à l'aide des commandes dir et move. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je testerais move, je me passerais de dir avec cd en fait :) Par rechercher j'entendais un filtrage sur l'affichage, après sélectionner un à un les fichiers, quand il y en a des centaines, merci... :P | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|