| ||||||||
Petit astucien | je recherche un disque dur de 10 Go ou + à petit prix pour remettre un pc en état pour des enfants
Modifié par gleme le 18/08/2003 12:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut polo
pour ton pissous je suis dessus
pour les dd annonce les tarifs on verra ce qui m'interrese en 20Go et 250Go | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Salut,
J'ai des disques dur de 4 à 20 Go si ca te dit ?
En fait comme vous avez pu le remarquer je viens de rentrer dans le forum pcastuces et ca me plait, mon boulot c'est de monter, reparer, bricolez les PC, comme dans tous métiers on connait des gens qui travaille dans la même branche. et je commence à trop connaitre paris et je peux trouver beaucoup de piéces principales (RAM, HDD, CD-ROM, ACCESSOIRES PORTABLES ..) Il y a pas mal de recup dans tous ce que j'ai mais il y a aussi du neuf qui vient de liquidation judiciaire ou saisie, vente aux encheres ect et ses terra.
Voila pour mon intro.
n'hesite pas à me demander .
A+ | |||||||
Nouvel astucien | slt,
le mini c'est du 1 Go, 2 Go, 3Go ou 4go que je brade à 10 euros (utile pour des vielles machines) sinon c'est du 20 Go à 30 euros.
J'ai aussi des H.D.D pour portables de 10 à 30 Go la les prix sont 50% de moins que le neufs selon la marque. | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
normalement les disques dures de portable sont tous identique, car on a des portables de toutes marques, mini ou grand et on echange regulierement les disques quand ce dernier est H.S, donc verifie mais en théorie c'est un disque 2"5.
Tu me diras en privée la suite !
A+ | |||||||
Petit astucien | Pilando=> Je suis interessé par ton 4Go à 10€... MP? | |||||||
Petit astucien | T'as TOUT pris...??? ouin !!! [pleurer] MDR!
Po grave.... | |||||||
Petit astucien | ..d'abord qq tu en fais des tous tes DD que tu achêtes a 1€ depuis des mois HEIN? [img]http://www.spontanet.com/forum/icones/icon16.gif[/img]mdr!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ...ben moi kustement je cherche un DD pour pouvoir faire tourner linux...
(because j'aimerais essayer autre choz qu'XP et puis...voir ma signature...) | |||||||
Nouvel astucien | HOLA, ne vous inquietez pas j'ai de quoi fournir tout ce qui me demande, polo n'a pris qu'une petite commande (LOL).
Ceux qui en veulent : "J'AI" mais je ne vais pas mettre des messages a chaque fois, c'est ceux qui en veulent qui me demande, moi je fournis, la PUB est faite. | |||||||
|