| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit problème avec mon PC, c'est un vieux de la vieille comme on dit et il vient d'être formater. J'ai pu réinstaller windows 98, mais impossible d'installer mon modem. J'ai évidement téléphoné à ce cher technicien et il m'a dit qu'il fallait que je réinstalle ma carte réseau et tout et tout... Petit soucis, c'est le PC du boulot, qui plus est un PC de récupération, donc tout ce qui est cd d'installation, ben...c'est perdu dans la nature... Alors je voulais savoir comment je pouvais réinstaller tout ça sans être connectée sur internet puisque c'est impossible et sans les cd d'installation. J'ai bien entendu essayer de trouver le nom du constructeur etc..mais je dois pas regarder au bon endroit car je ne trouve absolument rien..
Pourriez-vous m'aider???? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Panneau de configuration>SystÞme.Onglet gestionnnaire de pÚriphÚriques.
Comme sur l'image,clique sur le + en face de cartes reseau.
[img]http://www.cybersolus.net/reseaux/windows_98/images/systeme1.gif[/img]
Clique 2 fois sur ta carte rÚseau pour accÚder au propriÚtÚs de la carte.
Sinon installe le logiciel aida.
Un peu Ó la maniÞre de SiSoft Sandra, AIDA 32 est un logiciel de diagnostique trÞs complet qui permet de tout savoir sur son systÞme. Outre ses informations trÞs complÞtes sur les diffÚrents Úlements de votre PC, AIDA 32 est capable de mesurer les performances de votre PC grÔce Ó des benchmarks intÚgrÚs.A bient¶t sur PCA | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse..mais j'ai conduit la tour chez l'informaticien....
Pas très douée pour tout ça :s encore un grand merci pour ton aide..je prends note quand même, ça me servira certainement un jour ou l'autre avec tout mes trifouillage sur pc loool
| |||||||
Astucien | eilfe a Úcrit :Vas-y doucement quand mÛme. A bient¶t sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|