|
 Posté le 10/05/2008 @ 18:01 |
Petit astucien
| Je suis à la recherche du driver suivant : Ambient creatix v.90 HaM Data/Fax/Voice Modem impossible de le trouver malgré moteur de recherche.... ( version pour Windows Millénium... )...eh oui ! merci d'avance..
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/05/2008 à 19:22 |
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu as regardé ici ? Il faut s'inscrire mais c'est gratuit. Certains pilotes sont signalés pour un OS particulier simplement parce qu'ils n'ont pas été testés sur d'autres. Sinon regarde le fabricant des composants (Connexant, Lucent ou autre) et leur modèle. Il est susceptible de fournir des pilotes génériques qui généralement sont suffisants. FG |
|
Posté le 10/05/2008 à 22:42 |
Astucien | Message original par geo.andre
Je suis à la recherche du driver suivant : Ambient creatix v.90 HaM Data/Fax/Voice Modem impossible de le trouver malgré moteur de recherche.... ( version pour Windows Millénium... )...eh oui ! merci d'avance..
tu devrais essayer google comme moteur de recherche .. au premier venu il y a ça essaye http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=386&type=treiber&lang=be_be |
|
Posté le 12/05/2008 à 00:11 |
Petit astucien
| fgondard a écrit :
Bonjour, Tu as regardé ici ? Il faut s'inscrire mais c'est gratuit. Certains pilotes sont signalés pour un OS particulier simplement parce qu'ils n'ont pas été testés sur d'autres. Sinon regarde le fabricant des composants (Connexant, Lucent ou autre) et leur modèle. Il est susceptible de fournir des pilotes génériques qui généralement sont suffisants. FG OK, c'est tout bon !...le site est excellent..je me suis inscrit illico !...merci encore |
|
Posté le 12/05/2008 à 00:13 |
Petit astucien
| be-bop a écrit :
Message original par geo.andre
Je suis à la recherche du driver suivant : Ambient creatix v.90 HaM Data/Fax/Voice Modem impossible de le trouver malgré moteur de recherche.... ( version pour Windows Millénium... )...eh oui ! merci d'avance..
tu devrais essayer google comme moteur de recherche .. au premier venu il y a ça essaye Merci Be-Bop, j'ai également téléchargé ce driver...et je vais de ce pas faire les essais..@+ http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=386&type=treiber&lang=be_be
|
|
Posté le 26/05/2008 à 16:46 |
Petit astucien
| ma-config |
|