| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai un routeur wifi Elecom Logitec LAN-WH450NGPE [450 / Mbps / 5 ghz / 300 Mbps / 2.4 ghz] que j'ai achete il y a 3 ans et que je veux utiliser dans mon bureau. Probleme, je ne trouve plus le disque d'installation [simple]. Est-ce possible de se procurer cet installateur/driver sur le NET ?
Une autre question : est-ce que je peux parametrer ce routeur en utilisant 192.168.2.1 ... comme l'indique la notice [en japonais] ... toutefois quand j'arrive au ID et PW ... la notice me dit d'ecrire : admin et admin ... mais ca marche pas ... il me dit que c'est faux. Votre aide est toujours appreciee. Merci. Sergio
P.S. + Pour faire un reset du routeur je dois tenir enfonce le petit bouton RESET avec un crayon ou cure-dent pendant 10 s ... mais routeur branche sur secteur ou eteint ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je viens moi aussi d'essayer de trouver une doc au moins en angalis mais j'ai fait chou blanc. Il y a bien ici un site de téléchargement mais il ne propose rien pour ce modèle. De toute façon dans la notice en japonais il est écrit :
J'espère quans même que les menus de configuration sont en anglais. Car même s'il n'y a besoin d'aucun pilote pour un routeur, à moins d'être à l'aise en japonais ça va être coton ! | |||||||
Astucien ![]() | Merci a vous pour votre reponse ... je vais essayer ADMIN en majuscules pour voir. Sinon, je vais en acheter un neuf en anglais ou en anglais ... c'est le plus simple. Je renouvelle ma question [meme si c'est bete] ... Pour faire un reset du routeur je dois tenir enfonce le petit bouton RESET avec un crayon ou cure-dent pendant 10 s ... mais routeur branche sur secteur ou eteint ? Merci. Bonne fin de semaine. Sergio | |||||||
![]() ![]() | Ça dépend des modèles. C'est bien sûr toujours sous tension (le bouton de reset est un poussoir qui ferme ou ouvre un circuit électrique) mais pour certains il faut mettre sous tension pendant qu'on appuie sur le bouton, pour d'autres on commence par mettre sous tension. Tu peux essayer l'une et l'autre méthode, c'est sans risque. D'après le peu qu'on peut deviner dans la manuel, par défaut c'est bien admin / admin en minuscules. Marrant ce truc aux allures d'éolienne ! Il est peut-être nippon ni mauvais. Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Il y a peut-être un japonisant à l'écoute ? Modifié par fgondard le 26/03/2015 12:37 | |||||||
Astucien ![]() | Merci a vous tous et aussi un merci tres special a fgondard qui m'a bien fait rire : nippon ni mauvais ... et moi qui suis japonisant et qui n'y avais jamais pense ! ... Je vais en faire profiter mes collegues japonais. Pour en revenir au routeur ... je vais faire comme vous me le conseille + relire la notice ... minuscule : admin 2 fois ... + je vais faire le RESET etc etc ... et si ca marche toujours pas ... je vais en acheter un neuf car avec 50 euros on a trouve pas super puissant mais qui marche bien ... NET et Mail ... ca me suffit. Bon week-end
Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|