> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recherche de drivers pour carte pci usb 2.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skidoo60
  Posté le 05/10/2006 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je recherche des pilotes pour une carte pci usb 2.0 (4 ports externes et un interne), mais je n'ai que la référence : QC PASS UP215-N101 030827. Il s'agit d'une carte que j'avais sur un ancien pc et je n'ai plus le cd les drivers. Eventuellement, je vous joins ma confif au cas où quelqu'un aurait une îdée, car je ne sais pas si je la mets comme ça, celà risque de poser des problèmes. D'avance merci et bonne journée. Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système STATION25 Nom de l'utilisateur XXXXXXX Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5VD1-X (3 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN) Chipset de la carte mère VIA Apollo PT880 Ultra Mémoire système 2048 Mo Type de BIOS AMI (09/08/05) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo RADEON X550 Secondary (256 Mo) Carte vidéo RADEON X550 (256 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon X550 (RV370) Moniteur AG Neovo F-419 [19" LCD] (7382) Multimédia Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Contrôleur SCSI/RAID VIA SATA RAID Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Maxtor 6 L250S0 SCSI Disk Device (250 Go, 7200 RPM, SATA) Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-110 (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 80552 Mo (65526 Mo libre) I: (NTFS) 158814 Mo (93354 Mo libre) Taille totale 233.8 Go (155.2 Go libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau Carte réseau Intel(R) PRO/1000 MT Network Connection Carte réseau Thomson ST Remote NDIS Device (10.0.0.1) Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (172.185.17.172) Périphériques Imprimante EPSON Stylus DX4200 Series Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Thomson ST Remote NDIS Device
Publicité
kristian_wsl
 Posté le 05/10/2006 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, tu vas là et tu lance la recherche automatique. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Donne des nouvelles
clbugnot
 Posté le 05/10/2006 à 11:15 
  Grand Maître astucien
Bonjour skidoo60
Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système STATION25 Nom de l'utilisateur XXXXXXX Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5VD1-X (3 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN) Chipset de la carte mère VIA Apollo PT880 Ultra Mémoire système 2048 Mo Type de BIOS AMI (09/08/05) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo RADEON X550 Secondary (256 Mo) Carte vidéo RADEON X550 (256 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon X550 (RV370) Moniteur AG Neovo F-419 [19" LCD] (7382) Multimédia Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Contrôleur SCSI/RAID VIA SATA RAID Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Maxtor 6 L250S0 SCSI Disk Device (250 Go, 7200 RPM, SATA) Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-110 (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 80552 Mo (65526 Mo libre) I: (NTFS) 158814 Mo (93354 Mo libre) Taille totale 233.8 Go (155.2 Go libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau Carte réseau Intel(R) PRO/1000 MT Network Connection Carte réseau Thomson ST Remote NDIS Device (10.0.0.1) Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (172.185.17.172) Périphériques Imprimante EPSON Stylus DX4200 Series Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Thomson ST Remote NDIS Device
Ça, mets-le dans ta [url="https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp"]configuration[/url], tu n'auras plus à la faire.
skidoo60
 Posté le 05/10/2006 à 12:21 
Petit astucien
Merci à vous deux, bon ma config a été mise dans mon profil. Par contre, pour les drivers de la carte pci usb, j'ai été sur tous les drivers.com et apparemment ne me la trouve pas. De plus, j'ai essayé de connecter mon GPS AUTO sur une de ces prises, il ne reconnait pas et me demande de fournir le cd. Merci d'avance
PointeurDeVide
 Posté le 05/10/2006 à 13:18 
Astucien
Bonjour ! - Win2k-Xp ont des pilotes pour les modes Usb1.1, seul le mode Usb2.0 risque de manquer. Les modes sont compatibles, donc ce qui manqué à ton Gps est très probablement un logiciel ou un pilote du Gps, pas de la carte Usb. - QC Pass signifie que le contrôle de qualité a approuvé ta carte. La suite est probablement un numéro de série. - Si tu ne trouve pas de référence plus précise de la carte, le nom du chip Usb2 peut suffire. Observe le chip, google en temps réel pour trouver ce qui est le nom dans la masse des inscriptions. Sur le site du fabricant du chip, tu trouves souvent un pilote convenant à toutes les cartes qui l'utilisent. - http://siv.mysite.wanadoo-members.co.uk/downloads/siv.zip sait aussi trouver le nom précis d'un matériel Pci qui n'a pas de pilote installé, contrairement à Everest Aida et compagnie. - Ou encore : dans le gestionnaire de périphériques, supprime les références à cette carte, et regarde si Win te réclame un nom de pilote précis. Ciao !
skidoo60
 Posté le 06/10/2006 à 06:45 
Petit astucien
Bonjour, travail oblige, je suis rentré et je viens de tester tout ce qui concerne mon matériel USB, apparemment tout marche normalement avec un taux de transfert très correct. Il n'y a que le GPS, mais ce n'est pas grave, je l'ai mis sur un USB où il marchait avant. Je considère l'incident clos et remercie tout le monde pour leur réponse. Bonne journée à tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,77 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,77 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Rodzon qui passe à 16,77 € au lieu de 22,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche drivers pour acer
Recherche de Drivers pour Toshiba
drivers pour carte son
recherche pilote pour carte mere
Drivers pour carte mère K8vm800mae
Recherche Drivers pour Plextor PX-800A
recherche drivers pour Acer Aspire T180 R01-B3
je recherche des drivers pour ma clé blutooth
Recherche de drivers pour contrôleurs
drivers pour carte graphique