| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que CCleaner proposait un outil de "recherche de fichiers en double". Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à présent. J'ai donc utilisé cet outil et un très grand nombre de doublons ont été décelés.La liste est vraiment très importante. Si pour les images, la vérification est facile, il n'en est pas de même pour des fichiers que je ne connais pas.Quelqu'un peut-il regarder la liste et me dire ce que je peux ( ou ne pas) faire. Comment joindre cette liste à un courrier sur ce forum ? Merci d'avance et à bientôt. Je ne serai pas présent jusqu'à 23h. Jiperous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci à Danee pour la réponse. Je viens de lire toutes les réponses qui me confortent dans ce que je pensais. Je me méfiais et je n'ai donc rien supprimé. Je n'utiliserai donc pas cette fonction. Merci et bonne fin de soirée. Modifié par jiperous le 14/02/2015 23:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde AvecLCCleaner on peut faire une recherche générique multi critère et après analyse avant suppression . . . . . . Modifié par somebodyone le 15/02/2015 10:07 | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette précision ! ça m’intéresse surtout pour les doublons de fichiers images!Je supprimerai après vérification... Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | bonjour,
merci pour l'info
cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|