> Tous les forums > Forum Autres langages
 Recherche de fichiers et dossiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Harelde
  Posté le 13/10/2004 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à toutes zé à tous. Sur mon disque dur, j'ai un répertoire nommé "REP". Répertoire qui doit contenir un certains nombre de dossiers. Et chacun de ces dossiers doit contenir N fichiers TXT. Je souhaite scanner ce répertoire "REP" pour récupérer dans un tableau strTAB (par exemple), le nombre et les noms des dossiers contenus dans ce répertoire REP. Puis faire une boucle sur ce nombre de dossiers pour scanner chacun d'eux et obtenir la liste des fichiers TXT. Et ce, dans le but de charger un Tree View. Les noms de dossiers alimenteront les noeuds parents et les noms des fichiers, les noms fils. Pour alimenter mon Tree View, pas de pbe. Ce sont les commandes pour scanner mon disque qui me manquent. Merci de votre aide. Laurent
Publicité
tig
 Posté le 13/10/2004 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, En quel langage travailles-tu ?
Harelde
 Posté le 13/10/2004 à 15:14 
Nouvel astucien
VB
TroXsA
 Posté le 28/10/2004 à 11:33 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script PHP, listant dossier et fichiers et se connectant a une BDD
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Bash commande sur tous les dossiers
recherche d'algo convertissant les dates en lettre
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul !!
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul !!
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul
Compiler deux fichiers séparés
recherche d'avis
Je recherche un hébergeur de Mysql gratuit..
Plus de sujets relatifs à Recherche de fichiers et dossiers
 > Tous les forums > Forum Autres langages