| ||||||||
Astucien | Bonjour, Trouvant l'outils de recherche de fichier intégré de l'explorateur de Windows Vista particulièmerement peu maniable et peu performant (avec un même mot-clef, sur le même jeu de fichiers, tantôt j'ai des résultats tantôt je n'ai rien), je souhaite ne plus m'en servir et passer par un outils indépendant.
Je recherche (sans mauvais jeu de mots) un petit programme, gratuit de préférence, me permettant de faire des recherches de fichiers en utilisant leur nom, extension mais aussi leur contenu (mot-clef contenu dans la base même des fichiers). Ce dernier point est particulièrement important, même si visiblement Microsoft l'a un peu délaissé (il était bien plus performant sur Windows XP). Si vous connaissez un bon programme de recherche de fichiers, simple et performant, je suis preneur.
Je pense bien ne pas être la seule personne à faire ce genre de demande, mais une recherche sur le forum me donne tellement de résultats que j'en ai le tournis.
Merci pour vos conseils. Cordialement, Naga
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Naga_astuce, J'utilise souvent Locate32, version portable. Le seul inconvénient est de devoir rafraîchir la base de données de temps en temps, sinon, c'est une bombe. Pour cette réactualisation : menu File / Update databases ou touche F9. - Pour te faire une idée : http://www.clubic.com/telecharger-fiche59618-locate32.html | |||||||
Astucien | Salut Maybe,
Je vais regarder ce programme. Merci
Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|