| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je recherche des jeux pc du type des tomb raider. je ne cherche pas des jeux ou l'on vois seulement le pistolet ou l'armes. Il sagit plutot de jeux avec un histoire et ou il faut que l'on réfléchisse un peut pour avancer. par avance merci pour vos info. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, comme Bioshock ( ), ou plus énigme comme Lost Horizon, Secret files 2, etc... ? Modifié par Esclapion le 16/10/2010 16:10 | |||||||
Astucien | Yaupe, En gros, des jeux d'aventure/action avec puzzles ? En voici déjà une petite liste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_d%27aventure | |||||||
Petit astucien | ok je vais regarder merci pour vos infos | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous, alors voila il y a maintenant quelques années je jouait a un jeu que j'aimais beaucoup or le jeu ce retrouve je ne sais ou. Je ne me rappel plus de son nom alors je vous envoie un s.o.s pour m'aider a le retrouver svp. Details du jeu : Il y avait quelques bonhommes, qu'on pouvait choisir, le jeu se passait souvent la nuit, il fallait rentrer dans une maison ou un chateau hanté, je sais plus trop le but de ce jeu mais il etait genial. On pouvait rentrer dans cette maison(ou le chateau) et on devait eviter les fantomes, il y avait méme des details debiles que je me rappel bien lol c'est une table de salle a mangé et il y avait du poulet et le petit bonhomme que je choisisait pouvait tout prendre de qu'il y avait sur la table, on pouvait aussi eteindre et allumer les lumiéres ... Enfin bref, c'est un peu le genre scoubidou mais ce n'est pas sa du tout. Si vous pouvez m'aider svp et aussi me mettre le lien avec l'image du jeu parce que le nom je ne pourrai pas vous dire si c'est sa aussi, car j'etais petite .
Merci d'avance en esperant avoir une reponse cordialement, Mary | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|