| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR JE VOUDRAIS CREER (CREER ENTRE PARANTHESE) UN PETIT PROGRAMME DE RECHERCHE POUR DES FICHES QUE JE PREFERERAI CONVIVIALE INCLUANT UN MOTEUR DE RECHERCHE CIBLER SUR UN SEUL DOSSIER J'AVAIS PENSER A ACCESS MAIS JE N Y AI RIEN COMPRIS DE PLUS JE CRAIN QU'IL NE SOIT REBARBATIF QUELQU'UN CONNAITRAI T'IL UN LOGICIEL QUI ME PERMETRAIT D'ARRIVER A MES FINS MERCI D'AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Merci de ne plus écrire en majuscule ! Cela équivaut à crier ! De plus, écrire normalement comme tout le monde fait est nettement plus agréable à la lecture ! Quel logiciel cherches tu ? A te lire | |||||||
Petit astucien | bonjour je ne sais pas quel logiciel utiliser c'est là ma question je veux un logiciel qui me permette de rechercher mes fiche stocke toute dans un seul dossier avec la possibilite d'ajouter un onglet de recherche cibler style comme quand on va sur un site internet et qu'on rentre une donnée dans une fenetre et qu'elle s'affiche automatiquement certain de mes fournisseur utilise flash player ou meme internet explorer pour ouvrir ce genre de programme mais je ne sais pas avec quoi il ont été créé a+ merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|