| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je ne sais pas si je crée ce topic là pù il faut mais bon... Au pire je le déplacerai. Donc voilà, je voulais un peu d'aide concernant la recherche d'une musique pour un "mini-film" de présentation. J'aimerai que cette (ou ces musiques) corresponde(nt) aux critères suivants : - des musiques instrumentales - début : musique douce, tranquille, présentation du paysage, des personnages, etc... - milieu : musique de guerre/bataille, rapide, correspondant à un style du Moyen-Age de préférence (enfin pas de techno, hard-rock...), avec une fin "heureuse" (le bien triomphe).
Merci par avance ^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Très difficille pour répondre, ceci dit tu as des chances en tapant dans la musique de films et surtout des jeux vidéos ( heroes of might & magic, dungeon siège, the elder' scroll etc...). Il y a des sites de téléchargement comme blue Laguna, tu recherches des mp3 et tout ce qui porte la mention OST...j'ai mis au hasard rogue galaxy...les choix autres sont sur ta gauche. Amicalement PS: Il y a aussi des musiques de jeux ( ex: sur http://skreemr.com/ chercher morrowind puis onglet file:wingless /mp3->cache navigateur ) Modifié par Anonyme le 06/05/2009 17:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|