> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche de musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Razor92i
  Posté le 06/05/2009 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous,

Je ne sais pas si je crée ce topic là pù il faut mais bon... Au pire je le déplacerai.

Donc voilà, je voulais un peu d'aide concernant la recherche d'une musique pour un "mini-film" de présentation.

J'aimerai que cette (ou ces musiques) corresponde(nt) aux critères suivants :

- des musiques instrumentales

- début : musique douce, tranquille, présentation du paysage, des personnages, etc...

- milieu : musique de guerre/bataille, rapide, correspondant à un style du Moyen-Age de préférence (enfin pas de techno, hard-rock...), avec une fin "heureuse" (le bien triomphe).

Merci par avance ^^

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/05/2009 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Razor92i

Très difficille pour répondre, ceci dit tu as des chances en tapant dans la musique de films et surtout des jeux vidéos ( heroes of might & magic, dungeon siège, the elder' scroll etc...). Il y a des sites de téléchargement comme blue Laguna, tu recherches des mp3 et tout ce qui porte la mention OST...j'ai mis au hasard rogue galaxy...les choix autres sont sur ta gauche.

Amicalement

PS: Il y a aussi des musiques de jeux ( ex: sur http://skreemr.com/ chercher morrowind puis onglet file:wingless /mp3->cache navigateur )

Modifié par Anonyme le 06/05/2009 17:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 17,86 €
21 € -15%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 21 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir l'offre
37,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 65W à 37,99 €
49,99 € -24%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 65W à 37,99 € au lieu de 49,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 65W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 49,99 €
69,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 qui passe à 49,99 € au lieu de 69,99 €. Proposant un son immersif grâce à des écouteurs de 40 mm, le casque gaming Logitech G G435 vous permet de prendre un avantage certain sur vos adversaires. Léger, il est doté de la technologie sans fil Lightspeed et offre une connexion Bluetooth à faible latence afin de vous offrir plus de liberté pour jouer. Et avec une batterie d'une autonomie de 18 heures, plus besoin de vous stopper pour recharger. Ce n'est pas tout, le Logitech G335 est compatible PC, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et dispositifs mobiles pour une polyvalence complète.

Voir l'offre
214,90 €Smartphone Poco X4 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 695, 6 Go/ 128 Go) à 214,90 €
299,99 € -28%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X4 Pro 5G qui passe à 214,90 € avec deux codes promo AECODE98 et 20FR (à saisir à la suite séparément) au lieu de 299 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 695 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X4 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 11. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel de recherche pour un titre de musique
Recherche un passage de musique de film.
Recherche musique générique
recherche d'achat sur Internet d'un ampli musique
Recherche Musique Only the lonely
Recherche cette musique
Je recherche le titre de cette musique
recherche d une musique
recherche titre d'une musique
Recherche musique d'un diaporama
Plus de sujets relatifs à Recherche de musique
 > Tous les forums > Forum À côté