Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème avec windows update , lorsque je veux faire une recherche pour de nouvelle mise à jour j'ai un message qui dit "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour " | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'ai trouvé çà sur le Web, mais je ne l'ai pas utilisé . Impossible de télécharger les mises à jours Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez le pilote IRRT. => ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47501-48000/sp47845.exe https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=https://downloadcenter.intel.com/product/55005/Intel-Rapid-Storage-Technology-Intel-RST-&usg=ALkJrhhkaaNww_fuX56BCGzarZqwfTJwyA Modifié par El Magnifico le 17/06/2015 19:03 | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Petit astucien | et si je debranche mes 2 disques durs...que je les remets et redemarre , ça peut débloquer windows update ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | jorandall62 a écrit : Je ne pense pas, as tu essayé le deuxiéme lien ? | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Petit astucien | c'est bon suis sur la page du 2eme lien https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=https://downloadcenter.intel.com/product/55005/Intel-Rapid-Storage-Technology-Intel-RST-&usg=ALkJrhhkaaNww_fuX56BCGzarZqwfTJwyA mais je prends quoi ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ................prends la version la plus recente, et SetupRST.exe | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si tu as installé la mise à jour KB3022345 essais en la désinstallant + redémarrage du PC | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............en, complément au post de Wullfk désinstalle également la KB3068708 puis redemarre , ceci peut prendre énormément de temps , patiente | |||||||
Petit astucien | les 2 mises à jours n'ont pas étaient installées.
j'ai téléchargé l'utilitaire de mise à jour des pilotes " intel update utility installer.exe puis j'ai redémarré . dans windows update je n'ai plus " un message qui dit "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour " mais j'ai le message qui dit "toujours installer les dernières mises à jours pour améliorer...."
mais quand je fais la recherche des mises à jours , rebelote j'ai de nouveau le message "un message qui dit "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour " | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : j'ai trouvé le setupRST.exe j'ai téléchargé (méme exécuté en mode administrateur)mais on me dit "cette plate forme n'est pas prise en charge " | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...........bon, ben, faut chercher ailleurs Demarrer/Aide et support/dans rechercher tu tapes Windows update | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | je voulais arreter mon ordinateur mais une icone orange sur le bouton arreter me previent qu'il y a des mises a jours à installer avant d'arreter le pc ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .................n'arrete rien , fait Windows update et decoche les 3 KB que je t'ai donné si elles te sont proposées et clic droit pour les masquer Puis tu télécharges Modifié par El Magnifico le 17/06/2015 22:54 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..........possible infection
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>
Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
. Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan ! | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : voici le rapport http://www.cjoint.com/c/EFshSKf43RL | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjou au delà des infections présentes j'ai bien peur que votre soucis de mise à jour soit lié à votre version "exotique" de Windows. (*la détection HAL7600 est un outil de hack pour Windows qui augmente de 3 à 5 la période de grâce -et la gèle dans cet état- et comme Microsoft fait en ce moment le grand ménage....)
ce n'est qu'une piste de travail mais elle me semble adéquate pour résoudre le soucis, faites une réinstallation de Windows sans perte de données. Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels Patrick Modifié par Anonyme le 18/06/2015 10:13 | |||||||
Petit astucien | Patrick Paquet a écrit : je viens d'essayer la réinstallation sans perte de données donc....mise à niveau.....évaluation de la compatibilité.......rapport "Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
| |||||||
Nouvel astucien |
Il vous faut donc le DVD de Windows 7 Ultimate avec le SP1. mais si vous n'avez pas la clé de licence vous serez de nouveau en période de grâce (période d'essai de 30 jours que l'on peut pousser légalement à 120 jours avec une ligne de commande) Patrick Modifié par Anonyme le 18/06/2015 10:43 | |||||||
Petit astucien | Patrick Paquet a écrit :
merci | |||||||
Nouvel astucien |
En savoir plus > Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours - Windows 7 - PC Astuces Pour rappel, cette astuce est parfaitement légale, elle a été donné par microsoft à la sortie de Windows Vista quand les développeurs ont râlé qu'ils n'avaient pas assez de temps pour tester ce système d'exploitation à l'époque décrié. (c'était il faut le reconnaitre une catastrophe, avant que les services packs 1 et 2 viennent un peu gommer les bugs) Patrick Modifié par Anonyme le 18/06/2015 11:11 | |||||||
Petit astucien | Patrick Paquet a écrit : ok je vais essayer de trouver le bon DVD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|