× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 recherche de pilote d' imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chilperic
  Posté le 25/01/2005 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Madame Monsieur bonjour j'ai une imprimante Canon Bubble-Jet BJC 240 qui fonctionnait sur Windows 95 je viens de changer mon disque dur et installer Windows 98 2e . Mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Je voudrais savoir si le pilote de Windows 95 est compatible avec Windows 98 si non est-il possible de mettre à jour ce pilote et m'indiquer la marche à suivre. En vous remerciant je vous prie d'accepter mes respectueuses salutations Chilpéric [hello]
Publicité
Mike Portnoy
 Posté le 25/01/2005 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Chilperic
 Posté le 25/01/2005 à 20:31 
Nouvel astucien
Liu Kang bonjour? merci de m'avoir répondu? je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer ce driver sur une disquette et la marche à suivre pour faire cela; avec toutes mes amitiés merci encore [hello]Chilperic
hido
 Posté le 25/01/2005 à 21:34 
  Astucien

Chilperic a écrit :
Liu Kang bonjour? merci de m'avoir répondu? je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer ce driver sur une disquette et la marche à suivre pour faire cela; avec toutes mes amitiés merci encore [hello]Chilperic
voici plus précisément où tu peux telecharger ton driver : http://software.canon-europe.com/software/canon_bj_raster_printer_driver_for_windows_319598mes1273.asp?model=BJC-240 Non tu ne peux pas l'enregistrer sur une disquette car il n'ya pas de place : le fichier fait 3 Mo. Tu peux l'enregistrer sur ton disque dur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche pilote imprimante
Recherche de pilote Sound Galaxy 534
recherche pilote Analog Devices AD1881 Intel 828
windowx me recherche pilote aol7
recherche pilote
Recherche pilote PCI
recherche pilote modem
imprimante hp 6210
Imprimante Par Défaut...
Imprimante usb