× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Recherche de pilote Sound Galaxy 534Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yves.vaissiere
  Posté le 24/12/2011 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonsoir,

comme d'hab, s'il vous plaît, aux prises avec une babasse qui ne demande qu'à partir au rebut (100 Mhz, 32 Mo, W95) je voudrais trouver, pour réinstaller soit 95 soit 98, le pilote son, Sound Galaxy (534), une carte énorme sur port isa, d'origine Packard Bell.
Je précise qu'il est installé, mais je n'arrive pas à le récupérer (les fichiers pilotes ne sont pas affichés par Gestionnaire de périphériques - Packard Bell Sound Card configuration d'origine et basta - Driver Magician Lite ne marche pas ...).

A tout hasard, est-ce que ça dit qqchose à qqun ?

Merci, et Joyeux Noël !

Publicité
fgondard
 Posté le 24/12/2011 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

C'est une carte Aztech. Voici ce que j'ai trouvé sur Driver Guide. Sur ce site il faut s'inscrire mais pour les pilotes signalés en accès limité il faut en plus s'acquiter d'une redevance.

Tu peux t'aider de le référence de la puce pour faire une recherche.

Perso j'ai 4 pilotes pour des Galaxy : Nova-16, pro 16 II, pro II (peut-être la même chose) et Whashington. Si l'un d'eux est le bon je te le fais parvenir.

FG

Constance
 Posté le 25/12/2011 à 08:16 
  Astucien

Salut .o/

Tu peux tenter de mettre le disque en esclave dans un système sous XP pour tenter la récupération des pilotes avec Double Driver.

yves.vaissiere
 Posté le 25/12/2011 à 10:57 
  Grand Maître astucien

Merci Constance, je ne savais pas que Double Driver permettait de récupérer sur un système inactif (et même j'aurais dit que ça n'existait pas en gratuit, voire en payant ; j'essaye.).

Merci FG, je ne vois pas trop où trouver la référence de la puce mais je vais tourner le bidule dans tous les sens pour lire toute référence m'ayant échappé (c'est une grande carte qui a les classiques jacks son et port manette, mais aussi modem ; elle est reliée à une carte plus petite ayant un trou marqué "ANT", et sur la grande carte il y a un agrément Ministère des télécom, marqué NL95100304 et AZSC54811373 ... c'est quand même pas du wifi ?).

Modifié par yves.vaissiere le 25/12/2011 11:08
lop
 Posté le 25/12/2011 à 11:48 
Astucien

Wifi, non, modem p-^?
Suffit de chercher là-dedans:ftp://ftp.packardbell.com/../pub/
(j'irais dans old..lol)
Bon courage....re-lol

yves.vaissiere
 Posté le 25/12/2011 à 15:30 
  Grand Maître astucien

Alorssss Double Driver ne trouve pas (même en naviguant jusqu'au dossier \WINDOWS\) le fichier system ou system.dat, dans le système inactif ; system je comprends, system.dat il y est bien ...
J'ai vu qu'il y avait des versions de Double Driver marchant sous 9x.
Il me semblait bien, mais j'en avais essayé une qui fonctionnait sous 98 et pas 95 (pas d'affichage), ce qui m'avait fait me tourner vers Driver Magician Lite, qui ici ne marche pas non plus (manque une dll) donc je suis maintenant en quête d'une version de Double Driver comprise entre la 1 (qui, d'après le whatsnew.txt, avait un problème de compatibilité avec 9x) et celles qui ne marchent plus pour 9x ...

(à moins que je ne fasse la chasse aux dll manquant à Driver Magician Lite ...)

Sur la carte il y a effectivement, entre autres mille-pattes (Yamaha, Rockwell), un truc marqué AZTECH AZT2316R ; mais chez driverguide, rien dans la recherche là-dessus.

Non plus sur la page ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr_old/ ...

Modifié par yves.vaissiere le 25/12/2011 15:31
yves.vaissiere
 Posté le 25/12/2011 à 16:43 
  Grand Maître astucien

Ah si, AZT2316R c'était trop, fallait pas mettre AZ.

Pour 98 http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=76525&si=a76aba7c165761e0c44ab89b2b65f937,
et peut-être pour 95 http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=37663&si=a76aba7c165761e0c44ab89b2b65f937.

C'est bien pour audio + modem.

Bien, sauf embrouille c'est réglé, merci à tous.
Joyeuses Pâques, et ne soyez pas trop sages. {#}{#}{#}{#}{#}{#}

lop
 Posté le 25/12/2011 à 16:43 
Astucien

t'as trouvé un index sur cet ftp?

yves.vaissiere
 Posté le 25/12/2011 à 16:45 
  Grand Maître astucien

Non, j'ai fait une recherche sur la page.

Modifié par yves.vaissiere le 25/12/2011 16:46
Publicité
lop
 Posté le 25/12/2011 à 16:50 
Astucien

et tu parviens à chercher dans les dossiers?

yves.vaissiere
 Posté le 25/12/2011 à 17:02 
  Grand Maître astucien

Non, juste sur le nom des dossiers ... je me disais qu'il n'y avait qu'un pilote par dossier, et que par suite son nom devait contenir le minimum pour l'identifier.

Mais maintenant que le dis, je vois que ce n'est pas le cas pour par exemple ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr_old/CS005A00/ ... c'est ballot, non je n'ai pas vu où pouvait être l'index.

fgondard
 Posté le 29/12/2011 à 15:32 
  Grand Maître astucien

J'ai dejà installé, non sans peine, ce genre d'antiquité tout en un (son + modem) et j'ai déjà vu le bidule dont tu parles avec un jack pour une antenne. Je pense que couplé avec le logiciel ad hoc, et peut-être aussi la dite carte, ça fournit un tuner FM. Toutefois je n'ai jamais creusé.

FG

yves.vaissiere
 Posté le 29/12/2011 à 18:40 
  Grand Maître astucien

D'après les logiciels, ça pourrait bien être ça.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche pilote imprimante
recherche pilote Analog Devices AD1881 Intel 828
Pilote sound Blaster
windowx me recherche pilote aol7
recherche pilote
recherche de pilote d' imprimante
Recherche pilote PCI
recherche pilote modem
Point jaune avec carte sound blaster pci 128
Pilote cd-rom sony cdu-701 win 98 sur ibm aptiva