| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir ! J'ai deux problèmes de pilotes ... Clavier : PS/2 Keyboard :TuneUp Utilities m'indique que j'ai un pilote qui ne convient pas : PS/2 Keyboard. Ma config.com ne me le signalant pas, je ne sais pas comment le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs pistes et je ne trouve pas de bonne solution. QQ Chose de Logitech (je ne sais pas quoi) : En regardant dans mon Gestionnaire de Périphériques, à cette occasion, j'ai trouvé aussi autre chose qui ne semble pas à jour ou NON Present. Et Ma config.com ne m'en dit rien Que puis-je faire dans ces deux cas ? Voici comment cela se p)^résente dans mon Gestionneire de Périphériques : Je ne vois pas où je pourrais trouver les pilotes manquant. MERCI de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Yo .o/ En dehors de ça, tu ne rencontres aucun problème avec ton clavier ? Parce que s'il fonctionne parfaitement, je serais d'avis de simplement ignorer ce que peut indiquer le gestionnaire de périphériques à ce sujet. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Fais un clic droit sur le matériel en question et désinstaller (supprimer les pilotes) Après redémarrage du PC, tu verras s'ils sont de nouveau présent ou non. As tu installé SetPoint ? | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : Oui. En dehors de ça, je n'ai pas de problèmes. Si ces pilotes inadéquats ou absents sont inutiles, ne peut-on les désinstaller ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Papounet17000 a écrit : Je l'ai déjà eu fait. Mais la désinstallation ne les supprime pas ... Setpoint ? Je viens de l'installer et ça ne change rien. | |||||||
![]() ![]() | Dans le gestionnaire de périphérique, tu fais un clic droit sur chacun d'eux qui ne veut pas s'installer et désactivé, ça ne t'embêtera plus avec les drivers. Maintenant reste à savoir à quoi correspond ce matériel qui ne trouve pas de drivers. | |||||||
![]() ![]() | Papounet17000 a écrit : Salut, Constance et Papounet ! J'aurais pu me contenter de vos propositions. Elles auraient marché. Mais, je suis assez obsessionel ! J'ai continué à chercher. D'abord, j'ai constaté que ces drivers mal "foutus" venaient de chez Logitech. Mais chez Logitech, c'est le b... Et je suis finalement tombé sur le bon ! Toutes les anomalies de mon Gestionnaire de périphériques ont disparu. Merci chaleureusement de votre contribution. | |||||||
![]() ![]() | C'est le lien que je t'avais mis pour setpoint, la dernière version dans PCA, la 6.61.15 | |||||||
![]() ![]() | Papounet17000 a écrit : Oui, effectivement. Je l'avais téléchargé et installé. Mais ça n'avait pas donné de résultat. Il y a sur Internet, apparemment, plusieurs fichiers portant ce N° de version. C'est pourquoi, j'ai écrit : "C'est l" bor Pourquoi en ai-je trouvé un qui marche et qui a le même N° de version ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Va savoir, peut être fait exprès pour em Quand on a la poisse c'est galère mais la persévérance finie toujours par triompher. Comme dirait le Félé, fait une image disque maintenant que tout est rentré dans l'ordre. Modifié par Papounet17000 le 08/09/2013 12:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|