× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 recherche de texte dans un fichier excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paupiau
  Posté le 03/12/2007 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais rechercher du texte dans une colonne excel qui commence par < et qui finit par > et qui m'affiche tout ce qu'il a trouvé dans une autre colonne.
Par exemple dans ma colonne A j'ai :

blablablalbal
pouet<texte1>blabla
leoeoeoeo
kekeek<texte2>pouetete

Dans ma colonne B j'aurais donc:
<texte1>
<texte2>

Merci de votre aide
Publicité
breizhbugs
 Posté le 03/12/2007 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

comme cela concerne plus excel que la programmation, peut etre devrais-tu demander le transfert de ton sujet dans la section bureautique?

Bérylion
 Posté le 13/12/2007 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par paupiau

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais rechercher du texte dans une colonne excel qui commence par < et qui finit par > et qui m'affiche tout ce qu'il a trouvé dans une autre colonne.
Par exemple dans ma colonne A j'ai :

blablablalbal
pouet<texte1>blabla
leoeoeoeo
kekeek<texte2>pouetete

Dans ma colonne B j'aurais donc:
<texte1>
<texte2>

Merci de votre aide

Sub test()
i = 1
For Each o In Range("A:A")
If InStr(o.Value, "<") <> 0 Then
Cells(i, 2).Value = Mid(o.Value, InStr(o.Value, "<"), InStr(o.Value, ">") - InStr(o.Value, "<") + 1)
i = i + 1
End If
Next
End Sub

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un texte dans un zipped fichier
langage C: recherche dans un fichier
syntaxe zone de liste déroulante dans excel 2010
Créer un lien dans un texte
VBA Excel: savoir par qui un fichier est ouvert
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
recherche dans une database
vb6 getobject erreur ouverture fichier excel
Texte en gras dans la fenêtre : pourquoi ?
appeler des touches clavier dans une macro Excel
Plus de sujets relatifs à recherche de texte dans un fichier excel
 > Tous les forums > Forum Autres langages