| ||||||||
Petit astucien | bonjour je vien de recupere un vieux PC ( P3 733Mhz avec 380MO de memoire carte graphique agp avec 32 MO de memoire ) je recherche des jeux de preference en reseau pour pouvoir jouer avec mes enfants. pourrier vous me donner quelque nom de jeux SVP
bonne journèe a ++++++++++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Message original par partener43Les jeux,gratuits? A+ | |||||||
Nouvel astucien | moi je connais age of empires 2 qui fonctionnera parfaitgement sur ton pc Je l'ai sur mon pc portable (puissant) et sur l'autre (600 Mhz - 64 Mo SDRAM - 10 Go HDD) et il marche tre bien seul, comme en reseau local, par contre sur internet j'arrive pas a le faire marcher, mais j'ai jamais vrziment chercher. | |||||||
Petit astucien | bonsoir merci deja pour cette reponse je suis preneur de tout type de jeux gratuit ou payant ( si je peu arriver a trouver ca neuf ou d occasion sur internet ou au puce ). merci a++++++++++ | |||||||
Astucien | Bonsoir, Diablo 2+son extension ca se trouve encore a pas cher, faut un jeu par PC bien entendu! | |||||||
Astucien | Bonsoir,tu as beaucoups de jeux qui existe pour ton pc,comme dit un astuciens,age of empires 2 ou même le 1 est fort sympatique. Peut être du kingdom under fire,cela dépend des jeux a quoi peuvent être interressé tes enfants et toi aussi... | |||||||
Petit astucien | bonjour merci encore pour vos reponses . pour les types de jeu pas de preference cours de voiture , stategie ou autre ....... temp que ce soit pas trop gore enfant entre 3 et 12 ans merci encore a+++++++++++++
| |||||||
Astucien | Un jeu de strategie,Sudden strike.
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sudden_Strike"]Sudden_Strike[/url]
a+ | |||||||
Astucien | Bonjour alors en jeux de courses de voiture qui pourré tourner sans prendre aussi trop de place,tu as paris marseille,Mais pour sa essai de voir sur des sites de jeux ou autre même dans des magasin il recicle souvent des vieux jeux... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|