> Tous les forums > Forum Windows Vista
 recherche defragmenteur pour vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rigona
  Posté le 17/05/2007 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour tlm

j'aimerait savoir comment se passe la defragmentation sur vista ,car quand on defragmente on ne voit pas le deroulement de la defragmentation

et peut-on mettre un autre defrgmenteur a la place ,car je suppose que tous ne doive pas etre compatible a commencer par perfectdisk

merci de la reponse

amities rigona

Publicité
toptitbal
 Posté le 17/05/2007 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour rigona

Il semblerait, mais attends confirmation, que O&O Defrag soit compatible avec Vista. Il ressemble un peu à Perfectdisk dans sa présentation.

Hyportatif
 Posté le 17/05/2007 à 18:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour Rigona, regarde ici, ça marche trés bien sous vista: http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html.

PS: j'ai vista et je me sert de ce logiciel, on ne s'occupe de rien

moippjc
 Posté le 17/05/2007 à 20:21 
Astucien

Bonsoir à tous,

Quel est l'avantage d'avoir un autre défragmenteur que celui de Vista ?

Je pollue peut-être le post de Rigona, mais j'aimerai savoir si vraiment il y a un plus indéniable.

J'ai toukours hésiter à remplacer le défragmenteur de XP ou de Vista.

Enfin Diskeeper est aussi compatible Vista dans sa dernière version.

Hyportatif
 Posté le 17/05/2007 à 20:29 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Moippjc, il n'y a aucun avantage, mais celui de vista je le trouve enormément long et on ne voit pas ce qui ce passe, celui que j'ai proposer à Rigona est assez rapide et on voit le deroulement de la defrag.
moippjc
 Posté le 18/05/2007 à 09:42 
Astucien

Bonjour,

Merci Mimi, il n'y a pas de risque de remplacer le défragmenteur Vista par un autre (compatible Vista, bien sur) ?

Anonyme
 Posté le 18/05/2007 à 10:09 
Nouvel astucien

Salut !

Un vrai défragmenteur sera plus efficace que celui embarqué par Vista. L'avantage de O&O Defrag (payant) c'est qu'il se charge seul de la défragentation quand votre disque dur en a besoin. Tout peut être automatisé grâce à son module de défragmentation automatique.

Il suffit de désactiver le défragmenteur intégré à Vista.

Il existe des alternatives gratuites comme Auslogics Disk Defrag mais je ne connais pas leur réel pouvoir.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html

@+

Modifié par Anonyme le 18/05/2007 10:09
Ticman56
 Posté le 18/05/2007 à 12:15 
Petit astucien

certains defragementeurs utilise plusieurs méthode possible de défragmentation, ce qui peut rendre tel ou tel méthode plus ou moins efficace par rapport a celui de Vista .

Un déframenteur : Powerdefrag GUI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,72 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 32,72 € livrée
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 28,22 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 32,72 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre
270,11 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 8Go RAM, 256Go SSD NVME) à 270,11 € avec le code Bg9cEb85
Valable jusqu'au 07 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 270,11 € avec le code promo Bg9cEb85. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

L'expédition se fait depuis un entrepôt en République Tchèque. Il n'y a donc pas de risque de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche des cd de restauration pour windows vista
defragmenteur pour windows vista ( free)
recherche Sephonics pour Vista 64
recherche tuto pour créer plusieurs comptes Vista
Recherche drivers pour HP Photosmart C3180 Vista
a la recherche de boot screen pour vista
recherche pilotes pour vista 64 bits .............
nouveau défragmenteur pour vista
Recherche bon AV (gratuit) pour Vista
recherche driver pour modem raie manta sous vista
Plus de sujets relatifs à recherche defragmenteur pour vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista