| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon pc portable HP nx6110 est tombé en panne et cela provient du disque dur. J'ai recherché sur google, mais pas moyen de mettre la main sur un dd pour cet ordinateur. Je ne mis connais pas trop en pc portable alors j'aimerais savoir quel disque dur peut se monter dessus, s'il faut retrouver le même que celui d'origine ect... Merci d'avance P.S. Le disque dur d'origine fait 80Go, et il est de marque THOSHIBA. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | La réponse est dans ta question! Le disque dur d'origine fait 80Go, et il est de marque THOSHIBA On peut ajouter 2.5" qui est la taille standard pour un portable, IDE et 5400 Tr/Mn pour la vitesse. Voir ce lien lien, pas de TOSHIBA mais tous compatibles: http://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=2.5&mode=listing&univers=informatique&recherche=disque%20dur%202.5&filtre_type_produit=disque%20dur&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=20&tri_catalogue=prix_asc&getfiltre_1=13358&getfiltre_2=3563&getfiltre_3=11862&filtre_div=filtre_1732&leg_filtre_1=1158&leg_filtre_2=2785&leg_filtre_3=1732
Modifié par MATHOS-91 le 11/05/2008 22:39 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse rapide! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|