| ||||||||
Petit astucien | bonjour je recherches les driver pour la cartemere ab-bh6 merci car j'essais d'instaler une carter wifi dessus mais ca me la prend pas merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
il n'existe pas de cd de drivers pour la bh6... elle n'en a pas besoin. si tu dois installer ta carte wifi, le cd de driver est celui qui est fourni avec ta carte. dans le gestionnaire de peripheriques, est ce que tu as un point d'exclamation dans l'arborescence ? | |||||||
Petit astucien | oui et dans la barre de demarage sur mon icone de ma wifi il y a une crois rouge dessus
| |||||||
Petit astucien ![]() | le point d'exclamation dans le gestionnaire t'indique que la carte est installée mais pas operationnelle car il manque le driver. est-ce que tu as un cd fourni avec cette carte wifi ? si oui, il te suffit de l'installer... | |||||||
Petit astucien | je le reinstalle et ca marche toujour pas
| |||||||
Petit astucien ![]() | une fois que tu as installé tes drivers et redemarré ton ordi, est ce que le gestionnaire de periph t'indique encore un "!" ou un "?" ? Modifié par T1000 le 04/08/2007 17:50 | |||||||
Petit astucien | oui sa le fait toujours et en plus l'icone dans la barre de demarrage rapide a une croix rouge dessus et je peut rien faire merci | |||||||
Petit astucien | et ca me met peripherique non reconnus merci | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est normal que tu ne puisses rien faire puisque la carte n'est pas installée (dixit le gestionnaire de periph) est-ce que tu peux nous donner: -le nom de ta carte wifi -ce que contient le cd fourni avec -un imprim-ecran de ton gestionnaire de periph | |||||||
Petit astucien | pour la carte c une pc5453 wireless 11g pci carde msi
| |||||||
Petit astucien | acrobat bin manuel sofware autorun setup je l'instal sur un autre pc | |||||||
Petit astucien ![]() |
je suis sur le site msi et je vois pas cette carte... est-ce que tu veux parler de la pc54G3 ? | |||||||
Petit astucien | oui c la pc54g3 merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|