| ||||||||
Petit astucien | bonjour je vien d'acheter une clef usb air wireless d_link g122 c1 en suivant toutes les instructions et recommandation au démarrage j'ai le message suivant qui apparait " point entrée de procédure apsGetInterFaceCount est introuvable dans la bibliotéque dynamiques wlanapi.dll. " matériels ordi HELWLETT_PACARD a6020.fr vista édition famillial prémium FreeBox v4 carte wifi PCMIA Free clef usb air wireless d_link g122 c1
deplus depuis le passage en wifi jai des coupures sur ma FreeBox qui se réinitialise alléatoirement je n'ai pas pus déterminer si cela venait du net ou du problème de config
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | detection des pilotes en ligne ici | |||||||
Petit astucien | bonsoir, désoller j'ai eu ma config mais cela n'a pas résolu mon problème d'autre idées pour m'aider merci | |||||||
![]() | apres la detection cliquer sur telecharger mes drivers puis rechercher les pilotes et tu arrives sur le site de touslesdrivers.com avec les liens pour tes pilotes si pas dans la liste cliquer sur relancer la detection et elargir la recherche
| |||||||
Petit astucien | Merci, j'avais compris je suis aller jusqu'au site D-link wirelless dwl 122 j'ai télécharger un pilote que j'ai décompressé ; installer ; redémarer l'ordi mais j'ai toujour le même problème config au démarage . je suppose qui n' a pas peut étre été mis à jour pour vista . merci de ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|