| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je cherche le driver de la carte wifi (clé usb) qui a été égaré je ne connais pas la marque si quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance
N° série : DFD8FF33AD89B54C3357244F1D Model : WPCB-115G IEEE 802.11 G Compliant OFDM at 2,4 Ghz band | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'as pas dû chercher beaucoup. Quand je saisis WPCB-115G dans Google, la première occurence est la bonne. FG | |||||||
Petit astucien | si j'ai bien cherché sur google qui m'a renvoyé sur la même page que toi je suppose, sur le site "touslesdrivers.com" mais ce n'est pas une clé free, de plus elle n'a pas du tout le même aspect, mais le pilote peut certainement fonctionner avec ma clé ? merci de ta prompte réponse et de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Free n'est pas un fabricant. Celle qu'ils vendent sous cette référence de modèle est une Motorola si tu lis bien ce qui et dit. Le pilote devrait convenir mais tu peux aussi regarder sur le site du constucteur. FG | |||||||
Petit astucien | ok merci encore fgondard pour tes lumieres le pilote, j'ai pu le voir car je suis rentré est WEFI ver 3.9.3.1 j'ai retrouvé le site mais c est un vrai foutoir je pense que je vais faire avec la page que l'on avait trouvé initialement à bientot
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|