> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Recherche driver désespérément.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 15/11/2008 @ 00:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous.

Je recherche désespérément le driver de ma carte graphique Trident 9850 vga. Si un(e) astucien(ne) posséde ce driver je lui serais reconnaissant de me le faire parvenir. D'avance un grand merci.

P.S cet ordi, que je donne, est destiné à un jeune couple sans moyens pour se familiariser avec l'informatique.

Publicité
foxit
 Posté le 15/11/2008 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

ici peut-être !

Modifié par foxit le 15/11/2008 00:36
yves.vaissiere
 Posté le 15/11/2008 à 00:58 
  Grand Maître astucien
Delta01
 Posté le 15/11/2008 à 11:11 
Astucien

Bonjour,

regarde ICI

sophana
 Posté le 15/11/2008 à 11:17 
Astucien

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses mais j'ai déja visité tous ces sites dont certains n'existent plus ou me proposent le driver moyennant finance. Je ne voie pas pourquoi je paierai pour obtenir ce pilote.Un(e) astucien(ne) a peut être ce driver dans ses archives et pourrai me le fournir. Encore merci et je reste dans l'attente. Je précise que je reste bloqué en 16 couleurs.

ive
 Posté le 15/11/2008 à 12:14 
Groupe Sécurité

bonjour à tous

ici

gratuit, analysé avec kaspersky > RAS

Delta01, ton lien mène vers un site payant

Foxit, ton lien vers driverskits fait pas plaisir à mon pare feu, connexion bloquée vers static.theplanet.com, pas recommandé et même dangereux

(ne cherchez pas à aller vers static the planet pour tester, j'insiste, c'est chaud, c'est d'ailleurs souvent bloqué par les fichiers HOST honorables)

cela serait même bien que tu édite ton message et supprime le lien

Yves, les liens vers Trident sont périmés chez touslesdrivers.com, je ne sais pas si la détection automatique peut apporter une solution

bon week end

foxit
 Posté le 15/11/2008 à 12:24 
Petit astucien
ive a écrit :

bonjour à tous

ici

Delta01, ton lien mène vers un site payant

Foxit, ton lien vers driverskits fait pas plaisir à mon pare feu, connexion bloquée vers static.theplanet.com, pas recommandé et même dangereux

(ne cherchez pas à aller vers static the planet pour tester, j'insiste, c'est chaud, c'est d'ailleurs souvent bloqué par les fichiers HOST honorables)

cela serait même bien que tu édite ton message et supprime le lien

Yves, les liens vers Trident sont périmés chez touslesdrivers.com, je ne sais pas si la détection automatique peut apporter une solution

bon week end

Aucune alerte avec ZoneAlarm !

fgondard
 Posté le 15/11/2008 à 17:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Moi je l'ai trouvé assez facilement ici.

FG

sophana
 Posté le 15/11/2008 à 17:49 
Astucien

fgondard merci pour le lien qui me renvoie sur weblin et qui me demande d'ouvrir une session. Mais il ne veut pas reconnaitre mon adresse mail quand je m'inscris.

J'ai trouvé le driver que je recherche mais je n'arrive pas à l'installer. Quand je dézippe le fichier et que je clique sur Trident pour l'installer c'est le logiciel 7.zip qui s'installe. Faut-il dézipper le fichier dans un dossier ou à un endroit particulier. Je le dézippe dans program files ou dans unzipped. Merci

fgondard
 Posté le 15/11/2008 à 18:07 
  Grand Maître astucien

La page est un peu confuse et moi aussi la première fois je suis parti sur Weblin. Ce n'est pas là qu'il faut cliquer. Avec le bon cheminement j'ai été jusqu'à la proposition d'enregistrement. Il n'ya pas d'enregistrement prélable.

Personnellement je stocke les pilotes et autres mises à jour téléchargées dans leur format (zip ou autre) dans un répertoire ou une partition dédiée. Après je décompresse dans le répertoire facile à retrouver (par exemple C:\vid, C:\son, etc.) et je l'élimine une foi l'installation terminée.

Il y quelques fois un fichier exe d'installation (setup, install, etc.). S'il n'y en a pas tu fais un clic droit sur le bureau pour afficher les Propriétés de l'affichage. Sous l'onglet Paramètres, tu cherches le bouton Avancé. L'onglet Carte devrait te permet de changer de carte en indiquant comme endroit de recherche du pilote le répertoire où tu as décompressé le fichier téléchargé.

Tu peux aussi passer par le Gestionnaire de périphériques (touches Windows + Pause).

FG

Modifié par fgondard le 15/11/2008 18:08
ive
 Posté le 16/11/2008 à 02:07 
Groupe Sécurité

Bonsoir TLM

Bonjour,

Moi je l'ai trouvé assez facilement ici.

FG

ben j'ai pas trop forçé non plus, la prochaine fois je fais clignoter le lien en rouge

bonjour à tous

ici

désespérément navrant de poster dans le vide, lien direct, tant pis !

pour Foxit, je m'excuse, j'ai tout faux en disant c'est d'ailleurs souvent bloqué par les fichiers HOST honorables

si on édite le HOST d'MVPS

que l'on recherche "theplanet.com" , toutes les lignes sont en commentaire #(donc en attente/à l'étude, j'en sais foutre rien, mais chez moi je bloque) et il y en a !

j'ai touché à une infection qui tentait de sortir dans la plage d'IP : 70.84.0.0 à 70.87.255.255

j'ai crée une règle pour bloquer/avertir, ton lien a fait réagir mon pare feu

aucune alerte avec zone alarm !

il y a plus fin pour filtrer ! de temps en temps il faut réagir, tenir compte des remarques

on sait jamais, je le redis autrement pour ceux qui survolent, j'ai eu une vérole qui voulait sortir pour aller là-bas,

je note l'IP fixe, bloque la plage d'adresse et demande à mon pare feu de klaxonner

il m'a préviendru quand j'ai cliqué sur ton lien, donc, lien suspicieux/merdique, donc, mise en garde

bon dimanche

fgondard
 Posté le 16/11/2008 à 09:57 
  Grand Maître astucien

ive a écrit :

ben j'ai pas trop forçé non plus, la prochaine fois je fais clignoter le lien en rouge

Le fichier que j'ai trouvé ne portait pas le même nom, ce qui ne veut rien dire, et je n'ai pas vérifié si les tailles étaient identiques. Je me suis dit que ce n'était pas grave si c'était un doublon, quelquefois deux exemplaires valent mieux qu'un.

FG

sophana
 Posté le 17/11/2008 à 23:13 
Astucien

fgondard : j'ai appliqué les explications que tu as fournis dans ton post du 15.11 et tout fonctionne bien. La carte est configurée en 32 bits.et l'affichage en 1024x768. Donc un grand merci pour ce précieux coup de main. Je marque le sujet en "résolu".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
299,72 € 399 € -25%
@Amazon
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Souris gamer Logitech G502 Hero
39,90 € 50 € -20%
@Amazon
Boitier PC Moyen-Tour NZXT H5 Flow avec fenêtre latérale en verre trempé
80,88 € 104,99 € -23%
@Amazon
VTT électrique Touroll MA1 (26 pouces, moteur central, Shimano 7 vitesses, 110 km)
939 € 1049 € -10%
@Geekbuying
Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300
9,49 € 13,90 € -32%
@Amazon

Sujets relatifs
recherche de driver pour Modem
recherche driver
recherche driver
Recherche un driver pour graveur OPTORITE CW1601
Driver recherche
recherche driver (resolu ?????)
Recherche désesperement drivers ! [Résolu]
Recherche driver Creative SB16
recherche wbtrv32.dll désespérement
recherche driver
Plus de sujets relatifs à Recherche driver désespérément.
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me