> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recherche driver lecteur de carte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dolceversace
  Posté le 16/10/2018 @ 01:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

voila j'ai reccuperé une dizaine de tours à une entreprise qui se sépare de leurs vieux materiels

cest des hp 6005 pro compaq

voici le lien

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-compaq-6005-pro-small-form-factor-pc/4024556

dessus il y a windows 7 en facade il y a un lecteur de cartes sd memorystick etc

tous les lecteurs apparaissent dans le poste de travail

Apres une re installation propre de windows 7 64 bits pro , les lecteurs apparaissent plus dans poste de travail malgrés que jai installé tous les drivers disponibles sur le lien que je vous ai donné

pouvez vous m aider a trouver ce fameux drivers ???

merci d avance

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 16/10/2018 à 04:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ceci peut-être ? Si tu insères une carte elle apparait ?

deschuy
 Posté le 16/10/2018 à 10:56 
Petit astucien

Salut

peux tu afficher le gestionnaire de périphériques afin que l’on puisse voir tes pilotes manquants stp

Michel PERRIN
 Posté le 16/10/2018 à 12:55 
Petit astucien

Bonjour, j’ai aussi récupéré deux Compaq professionnels Et j’ai eu le même problème.

Ma solution a été de remplacer le lecteur de carte SD (et autres + 2 USB) par un lecteur plus récent trouvé sur e-Bay. Je crois me souvenir que le lecteur original ne lisait que les premières cartes SD de capacité inférieure à 4Gb. De la même façon, j’ai remplacé le lecteur de CD d’origine par un lecteur-graveur de DVD.

La carte graphique de la carte mère qui convenait pour un moniteur 4/3 de 19’’ ne convenait plus pour un moniteur 16/9 de 22’’. J’ai pu trouver, aussi d’occasion, une carte AGP qui permet d’atteindre la résolution du moniteur.

L’ensemble tourne sous Windows 10 sans problèmes

dolceversace
 Posté le 16/10/2018 à 14:37 
Petit astucien

daniel olivaw a corrigé mon probleme merci a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 86,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 86,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 249,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 249,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Darty propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24G2U/BK à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. 

Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et GSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  Il est réglable en hauteur et intègre des haut-parleurs et un hub USB 3.0 (4 ports).

Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver lecteur de carte Toshiba Satellite
recherche driver carte mere asus intel 440bx ....
Recherche lecteur de carte tous en 1
recherche driver pour une carte AK74-EC
Recherche driver pour lecteur DVD
carte video recherche driver
pas de lecteur de carte sd sur asus vivobook
Lecteur interne de carte SD plus reconnu
probleme lecteur de carte
recherche carte mère
Plus de sujets relatifs à recherche driver lecteur de carte
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis